lolo1702 Posté(e) : 19 septembre 2009 Posté(e) : 19 septembre 2009 bonjour à tous vous avez créé un topic sur les conseils en tous genres que les membres peuvent nous donner sur différents travaux et je trouve cela super... Une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours : pourquoi ne pas faire un topic sur des échanges de services entre patroleurs ? un exemple : je prends mon cas, je suis soudeur donc je pourrais réaliser un pare- choc pour un autre membre, en échange je cherche quelqu'un pour m'aider à faire l'électricité dans mon garage ... Les membres pourraient mettre ce qu'ils cherchent et ce qu'ils proposent en échange ... la suite se faisant en MP ... Qu'en pensez-vous ?
gr-55 Posté(e) : 19 septembre 2009 Posté(e) : 19 septembre 2009 Trop lourd à gérer.... Par contre, en utilisant le topic dont tu parles, rien ne t'empêche de contacter quelqu'un qui fait de l'électricité et de lui proposer un échange de bons procédés ! Edité par DieuLePère: le travail au black, c'est par MP uniquement....
Messages recommandés