Franck et Nath.13 Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 N'ayant pas la doc de mon 60 pouvez vous me dire à quoi sert le bouton en bas à gauche du volant; on dirait qu'il tourbe de gauche à droite et vis versa. MERCI
Gr a donf!! Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 accelerateur manuel c'est bien ca , en tournant vers la gauche tu augmente le ralentie de mémoire
Franck et Nath.13 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 merci les gars, bon donc il ne marche pas car j'ai essayeet cela ne change pas le ralenti ni à droiteni à gauche.
black Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 merci les gars, bon donc il ne marche pas car j'ai essayeet cela ne change pas le ralenti ni à droiteni à gauche. a gauche a fond il est a zéro a droite a fond ça augmente(enfin,il me semble) l avance ,donc le ralenti. apres avoir demarré tu peut la remettre a zéro dès que le moteur est monté un peu en température a+
jackychun Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 salut,tourne le bien à fond vers la droite jusqu'à qu'il bute car il y a un peu de jeu et on pense toujours (au début) qu'il tourne dans le vide si ça ne fonctionne toujours pas : câble cassé ou déconnecté.
Ledoms Posté(e) : 21 septembre 2009 Posté(e) : 21 septembre 2009 Bonsoir, Je sais que si je force de trop, le cable sort du logement de la molette et après ça fonctionne plus Il se peut que le cable soit grippé ; il arrive au niveau de la ppe d'injetion. Je m'en sert par temps froid pour avoir un certain régime pour éviter de caler le temps que le moteur chauffe.
Messages recommandés