Laboule 67 Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai récupéré un gps garmin 12 vieux modele avec plein de point gps Tunisie et Maroc,mais je n'ai pas le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un en a et dans ce cas peut me le preter le temps de le photocopier? Merci à tous
jackychun Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 tiens voici un lien ou tu auras tout ce que tu cherche sur tout, http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=162
jackychun Posté(e) : 21 septembre 2009 Posté(e) : 21 septembre 2009 de rien c'est normal on est là pour s'entraider
Eric15 Posté(e) : 25 septembre 2009 Posté(e) : 25 septembre 2009 Il y a aussi ceci : https://my.garmin.com/mygarmin/customers/myGarminHome.faces et si tu as le cable pour elier ton PC au GPS, je pense que la 1ere mise à jour est gratuite.
Laboule 67 Posté(e) : 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2009 Malheureusement je n'ai que le G.P.S et le support. Merci à tous.
jackychun Posté(e) : 26 septembre 2009 Posté(e) : 26 septembre 2009 tu t'achète un câble avec une prise usb à une extrémité et à l'autre bout une prise mini usb ça vaut dans les 3 ou 6 roros et au moins tu peu le connecter à ton pc pour y mettre les mis à jours , les radars (si il est équipé pour) et y installer d'autre logiciel (si il est sous windos ce) a+
Yomgui Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 Bonjour à tous,J'ai récupéré un gps garmin 12 vieux modele avec plein de point gps Tunisie et Maroc,mais je n'ai pas le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un en a et dans ce cas peut me le preter le temps de le photocopier? Merci à tous Si tu lis l'anglais, ils sont dispo sur le site de Garmin. Pour la comm, ça doit encore être possible de trouver un câble avec la bonne prise. Comm en série à brancher sur une prise série, c'est devenu rare. Bon GPS, très solide. Si tu trouve ce qu'il faut, il n'est pas près de te lâcher.
Messages recommandés