peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 aprés 1an1/2 avec vous je me désside enfin a présenter mon tank a l'origine c'etait celui de mon pére qu'il ma vendu pour passer du coté obscure (jeep ) le voici d'origine
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 pui il est passé par un bodi de 5cm des roues en 235/85r16, elargisseur de voie de 3cm , protection de bas de caisse et cmoisonage des vitres latéral
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 je me suis rendu compte que ma traversse arriére etait pourit donc changement de celle ci et j'en ai profité pour coupé les ails, boucher les trous dans la caisse et refaire mes bas de caisse qui était pouri
nitro Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 beau troll et jolie boulot sur les bas de caisse
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 beau troll et jolie boulot sur les bas de caisse attend tu n'as pas vu le reste donc c'est aprés que sa a dérapé donc je me suis mis a réfléchir durement quelle rehause je met? +5 non top bas +10 sa me plai bien mes je recherche un croisement de malade donc voté pour du +15 donc commande des ressorts et des durite qui vont bien
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 pui je réfléchi un peut pour savoir comment avoir du débatement a l'avant X-link non trop rependu , je trouve le systéme de Y-link qui se fait que sur jeep et je me dit pour quoi ne pas en fair un pour monter sur le gros donc c'est parti on fait les plans on meulle on coup on soudeet on se retrouve avec sa
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 puis fabrication d'un triangle a l'arriére pour suprimer la barre panhart
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 et aprés 2 mois d'attente je ressoi enfin mes arortisseurs des rancho rx9000xl 92cm détendu et 53cm comprimé et commes ils sont trés long pour l'avant fabrication de nouveau support
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 les premiers test de croisement et j'ai fait la connerie de mettre des SB poly et se ne croisai plus de l'avan
peete63 Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 et enfin les tests en dinamique
Matth28 Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 C'est une chouette machine Pour contre, pour cacher ses plaques d'immatriculation, c'est mieux de le faire sur toutes les photos.
L'AUBRACIEN Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 Eh beh dis donc il a sacrément changé, beau boulot!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 20 septembre 2009 Posté(e) : 20 septembre 2009 Eh beh dis donc il a sacrément changé' date=' beau boulot!!! [/quote'] Effectivement il à bien changé depuis la dernière fois
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 septembre 2009 Expert Raid Posté(e) : 21 septembre 2009 il est de quelle année bravo pour les modifs
peete63 Posté(e) : 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2009 il est de quelle année bravo pour les modifs il est de 1991
lortap Posté(e) : 21 septembre 2009 Posté(e) : 21 septembre 2009 Salut peete 63, belle bete que tu as la et debattements enormes Pour tes ressorts, c'est du dobinson? ou autre?
peete63 Posté(e) : 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2009 Salut peete 63, belle bete que tu as la et debattements enormes Pour tes ressorts, c'est du dobinson? ou autre? oui mes ressort son du dobinson
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