pharbal06 Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 bonjour à tous (soyez indulgents sujet mille fois traité je sais ) mais je voudrais etre sur et de la ma question avec un body+5 quel taille maximum de pneus puis je mettre à savoir que je désirerais des pneus tout terrain (80% TT et 20%Rte) sur mon troll 2,8 L de 91 pour une utilisation plutot piste en terre que route goudronnées. merci à vous par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 Selon le déport de tes jantes, et surtout leur taille, tu peux arriver à monter du 33" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pharbal06 Posté(e) : 22 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 C'est surement excat mais suis là pour apprendre et donc sur mes jantes alliage il y est inscrit 7X15X20 donc qu'en pensez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 D'après tes jantes, ta taille maxi de pneus serait 33x10.5x15. De toute manière tu ne peux dépasser 10.5 pouces de largeur de pneu. Pour le diamètre, à toi de voir, les bf muds existent en 31 - 32 - et 33 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pharbal06 Posté(e) : 22 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 merci à toi de répondre si vite c cool le deport de ma jante c'est -20 l'inscription excate est 7X15/-20 je me trompe pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pharbal06 Posté(e) : 22 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 et ca se trouve ou ca de BF MUD 33X10.5X15 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Dans toutes les bonnes pâtisseries, bien sûr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Dans toutes les bonnes pâtisseries, bien sûr..... roo tu exagère ^^^ il a demandé de l'indulgence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 du coup il est partis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Il va revenir, parce que moi, j'ai été GENTIL avec lui, pas comme le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 septembre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 il n'a pas été méchant, il confond juste les babaorhums et les muds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Moi je suis plus gentil Tu peux tout trouver ici http://www.patrol-gr.net/partenaires.php et même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pharbal06 Posté(e) : 22 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 super les partenaires mer ci chez MZ pneu dans les cobra trac NT1 pas dans la dimension 33X10.5X15 ni les cobra ni les BFG alors peut etre chez bf good riche qui n'est pas dans les partenaires bizarre ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2009 BF Goodrich est une marque, que tu peux te procurer normalement chez tous les revendeurs de pneumatiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés