MATTHEWS Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 Bonjour étant encore en rodage sur pgr mais je crois tombé dans la marmite, pouvez-vous m'expliquer ce que représente les graduations de difficulté des sorties 4X4 ? Je m'aperçois que les sorties sont notées niveau 2,3 ou 4... En réalité, ça représente quoi ??? Quelqu'un connaît il la traduction de ces niveaux ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 salut tu vas m'en apprendre une là ! c'est ou que tu as vue ce genre de graduation ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 ce ne serais pas le nombre de pages du sujet que tu lit là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATTHEWS Posté(e) : 21 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 voir action 4x4 dans la rubrique sortie ! C'est écris quasiment dans chaque sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 ben je doit être miro je ne voie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 Oui il s'agit du niveau de difficulté de la balade en générale de 1 à 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 bon ben je suis définitivement miro j'ai beau chercher je ne voie pas de quoi on parle !! ça c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATTHEWS Posté(e) : 21 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 exemple : action 4X4 N°65 page 96 et sortie du 23 août, 30août.... Tout n'est pas gradué mais presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 okok je comprend mieux désoler je suis trop con des fois je me demande si je ne devrais pas arrêter d'écrire je croyais que tu parlais de graduation de difficultés sur les sortie des membre du site là voilou qui est rétablit mais je suis sur que je n'étais pas tout seul hein ho les copains au moins un ! dite le moi aller c'est la mienne tien à ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 je suis vraiment trop PGR à donf !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATTHEWS Posté(e) : 21 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 A la tienne !!! Mais si quelqu'un peut me donner l'echelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 et une échelle une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 Nitro, j'en suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Bien parti en vrille, ce topic..... Surtout grâce à nitro ! Pour "l'échelle de gradation", je pense que sa signification est expliquée dans la revue concernée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATTHEWS Posté(e) : 22 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Non rien dans la revue, bon bas je vais imaginer que niveau 5 c'est pour les pros et niveau 1 pour les petits jeunes qui commencent comme moi... J'ai vu que la nuit était assez dure pour certain Aller bon ba à la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Nitro, j'en suis... bon ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Pas moi Mais ça y est j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés