Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

étant encore en rodage sur pgr mais je crois tombé dans la marmite, pouvez-vous m'expliquer ce que représente les graduations de difficulté des sorties 4X4 ?

Je m'aperçois que les sorties sont notées niveau 2,3 ou 4...

En réalité, ça représente quoi ???

Quelqu'un connaît il la traduction de ces niveaux ??

Merci

Posté(e) :

bon ben je suis définitivement miro j'ai beau chercher je ne voie pas de quoi on parle !! :2 (24):

ça c'est dingue

Posté(e) :

:2 (20)::2 (20): okok je comprend mieux désoler je suis trop con des fois je me demande si je ne devrais pas arrêter d'écrire :2 (14):

je croyais que tu parlais de graduation de difficultés sur les sortie des membre du site là voilou qui est rétablit :2 (15):

mais je suis sur que je n'étais pas tout seul hein ho les copains au moins un ! dite le moi :2 (15)::calimero::calimero::calimero:

aller c'est la mienne tien à ma connerie :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): Bien parti en vrille, ce topic..... :2 (21):

Surtout grâce à nitro ! :2 (15):

Pour "l'échelle de gradation", je pense que sa signification est expliquée dans la revue concernée...... :2 (21):

Posté(e) :

Non rien dans la revue, bon bas je vais imaginer que niveau 5 c'est pour les pros et niveau 1 pour les petits jeunes qui commencent comme moi...

J'ai vu que la nuit était assez dure pour certain :2 (14):

Aller bon ba à la votre