Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

suite à mes problèmes d'embrayage, j'ai changé l'émetteur, le récepteur, le disque, le mécanisme et la butée.

 

j'ai maintenant la pédale qui est vraiment très molle, n'offrant aucune résistance.

les vitesses passent bien, mais cela fait une drôle d'impression a la conduite.

le mastervac à priori fonctionne bien ( bonne assistance) mais je me demande s'il n'y a pas un réglage qui n'aurait pas été fait, car c'est comme s'il y avait toujours de l'assistance.

 

moteur coupé, la pédale résiste bien.

 

moteur en route, au fur et à mesure de l'utilisation (3 à 4 coups de pédale), aucune résistance à la pédale, et ce dès le début de la course.

 

s'il y a un réglage de la tige du mastervac, qui a la valeur? (ici en Afrique il est difficile de trouver une RTA.

 

il s'agit d'un Y61 TD6 de 1998 (j'ai changé l'embrayage à 190 000 kms)

 

est ce que cela pourrait provenir du mécanisme neuf? (diaphragme défectueux?)

 

j'ai remonté des pièces d'origine NISSAN

 

Merci d'avance pour vos réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.