DEPRE Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 Bonjour, suite à mes problèmes d'embrayage, j'ai changé l'émetteur, le récepteur, le disque, le mécanisme et la butée. j'ai maintenant la pédale qui est vraiment très molle, n'offrant aucune résistance. les vitesses passent bien, mais cela fait une drôle d'impression a la conduite. le mastervac à priori fonctionne bien ( bonne assistance) mais je me demande s'il n'y a pas un réglage qui n'aurait pas été fait, car c'est comme s'il y avait toujours de l'assistance. moteur coupé, la pédale résiste bien. moteur en route, au fur et à mesure de l'utilisation (3 à 4 coups de pédale), aucune résistance à la pédale, et ce dès le début de la course. s'il y a un réglage de la tige du mastervac, qui a la valeur? (ici en Afrique il est difficile de trouver une RTA. il s'agit d'un Y61 TD6 de 1998 (j'ai changé l'embrayage à 190 000 kms) est ce que cela pourrait provenir du mécanisme neuf? (diaphragme défectueux?) j'ai remonté des pièces d'origine NISSAN Merci d'avance pour vos réponses
Condor Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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