AnthoTroll Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 Bonjour a tous,voila je vous laisse quelque tof de mon gros que j'adore et qui me promene tous les jours avec c'est 173000km + des photos d'autre troll de collegue qui roule avec moi...... Prépa perso: -pneus en 33/12.5r15 monté sur des modular en 10x15 avec cale 3cm en plus(sa depasse un peu mais en lozere personne nous dis rien) -vanne EGR supprimé -kit rehausse +6 TJM -body +6 -cale de boite -ligne direct -snorkel maison avec kit d'admission pipercross -treuil Tmax 4t300 -deco maison -barre stable supp -ailes,part choc coupé etc....
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 Bel engin pour s'amuser.... Il y a quand même ça qui me gêne...... sa depasse un peu mais en lozere personne nous dis rien Pas top du tout.... c'est très dangereux : tu risques d'accrocher quelque chose ou pire, quelqu'un, sans compter les projections de boue, graviers et autres pour ton véhicule, ceux qui te suivent, et les piétons !!! Et là, le jour où ça arrivera.......
paoli Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 Voici le mien, pas de comparaison avec AnthoTroll mais il va très bien aussi
benjamindu84190 Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 super troll il y a l'air d'avoir de bo terain ver chey toi
Gr a donf!! Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 Sympa ton trol tu as de bonne fréquentation ( le gang des 60 )
Messages recommandés