trol75 Posté(e) : 22 septembre 2009 Posté(e) : 22 septembre 2009 Salut à tous, j'ai eu le plaisir de traverser cette belle région désertique cet été. Dommage que la guardia civil interdisait les balades à l'intérieur de ce désert. Je suis resté un peu sur ma faim. Quelques tres belles photos de ce site magnifique digne des décors de western. [/img]
Gégé26 Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 Merci. Il y a quelques année j'ai grimpé sur le rocher de la 2ème photos, et après j'arrivais plus à redescendre.....Sur les fesses j'ai enfin réussi....
nitro Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 belles photos ça fait quelques années que je doit y aller faire du vtt avec des potes mais on ne trouve jamais un créno domage c'est un site superbe
jackychun Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 très belles les tofs,le site est superbe
Goby Posté(e) : 24 septembre 2009 Posté(e) : 24 septembre 2009 Et oui tres joli site mais maintenant l'acces y est ultra reglementé (4X4 , VTT , Cheveaux) et sous surveillance quasi permanente. Dommage qu'il n'y ait plus qu'une seule piste .
stef.loyer Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Et au niveau T° en été, peux-tu me donner des infos ? Pour bivouacquer, on peut trouver aux alentours des Bardenas assez facilement car à l'intérieur, c'est interdit, je crois ? Merci.
range Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 la température au moi d'août 40 °. Pour bivouaquer tu as des campings par tous ou en dehors des limites des bardenas un peu partou a la sauvage si non si tu vas faire un rb si s'est un vibraction tu auras toutes les infos
stef.loyer Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Ah, il fait 40 C° !!! Non, pas besoin de road-book, c'est seulement pour y faire un passage un jour ou deux avant d'aller au Portugal. Merci pour l'info.
ga13250 Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 aout 2008, j'ai essayer d'enterrer ma femme, j'ai raté..
SAGARNOA Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Ah, il fait 40 C° !!! Non, pas besoin de road-book, c'est seulement pour y faire un passage un jour ou deux avant d'aller au Portugal. Merci pour l'info. Bonne idée de break dans le voyage jusqu'au Portugal .Un jour c'est bien, maintenant vu que tu peux plus trop naviguer "n'importe ou" avec la Guardia Pour bivouaquer no problémo aux abords immédiats, encore cet été.
stef.loyer Posté(e) : 15 novembre 2009 Posté(e) : 15 novembre 2009 Oui, je pense, je ne ferai que les pistes autorisées et admirer ce paysage désertique. Merci pour l'info pour bivouacquer.
HENRI IV Posté(e) : 23 novembre 2009 Posté(e) : 23 novembre 2009 Un peu dans ce style , tu as aussi les Monegros , plus bas en dessous de HUESCA et BARBASTRO. En 4x4 il y a plus de pistes roulantes ,; car dans les Bardenas il n'y a plus que des VTT , et ils te font bien comprendre que tu les genes. J'ai connu les Bardenas il y a ene quinzaine d'années et là on pouvait s'amuser.
SAGARNOA Posté(e) : 23 novembre 2009 Posté(e) : 23 novembre 2009 Tu m'étonnes ! Souvenirs de bivouacs de 5 ou 6 jours et de bourres à moto à la sauce Baja :2 (25):
stef.loyer Posté(e) : 23 novembre 2009 Posté(e) : 23 novembre 2009 Oui, les Bardenas ce sera déjà très bien sur notre parcours !!!
SAGARNOA Posté(e) : 23 novembre 2009 Posté(e) : 23 novembre 2009 Je vais essayer de te renvoyer quelques tofs et coordonnées ces jours-ci
piersophie71 Posté(e) : 23 novembre 2009 Posté(e) : 23 novembre 2009 Sacré beau paysage, belles photos !
stef.loyer Posté(e) : 23 novembre 2009 Posté(e) : 23 novembre 2009 Yes, super, j'ai déjà noté les autres sur la carte !!! Merci beaucoup !!!
Jojo le Nantais Posté(e) : 28 novembre 2009 Posté(e) : 28 novembre 2009 J'ai également fais les Bardénas cet été, les paysages sont superbes mais concernant la piste, c'est l'autoroute sans goudron!!! On croise beaucoup de plates et de VTT.
SAGARNOA Posté(e) : 28 novembre 2009 Posté(e) : 28 novembre 2009 Oui la piste "principale" qui fait le tour du polygone de tir est une autoroute (avec quelques pièges, trous...) mais il y en a plein d'autres. On peut les emprunter mais il ne vaut mieux pas s'amuser à jardiner au même endroit ou faire le con sinon les jolis Y61 verts risquent de rappliquer !
Messages recommandés