Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous, j'ai eu le plaisir de traverser cette belle région désertique cet été. Dommage que la guardia civil interdisait les balades à l'intérieur de ce désert. Je suis resté un peu sur ma faim. Quelques tres belles photos de ce site magnifique digne des décors de western.

[/img]

img_4325b_515.jpg

img_4320b_101.jpg

img_4318b_434.jpg

img_4313b_154.jpg

img_4311b_199.jpg

img_4301b_223.jpg

img_4294b_637.jpg

img_4286b_138.jpg

img_4283b_150.jpg

img_4266bis_152.jpg

Posté(e) :

Merci.

Il y a quelques année j'ai grimpé sur le rocher de la 2ème photos, et après j'arrivais plus à redescendre.....Sur les fesses j'ai enfin réussi....

Posté(e) :

belles photos ça fait quelques années que je doit y aller faire du vtt avec des potes mais on ne trouve jamais un créno domage c'est un site superbe :enaccord8:

Posté(e) :

Et oui tres joli site mais maintenant l'acces y est ultra reglementé (4X4 , VTT , Cheveaux) et sous surveillance quasi permanente.

Dommage qu'il n'y ait plus qu'une seule piste . :2 (22):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Et au niveau T° en été, peux-tu me donner des infos ?

Pour bivouacquer, on peut trouver aux alentours des Bardenas assez facilement car à l'intérieur, c'est interdit, je crois ?

Merci. :2 (17):

Posté(e) :

la température au moi d'août 40 °.

Pour bivouaquer tu as des campings par tous ou en dehors des limites des bardenas un peu partou a la sauvage

si non si tu vas faire un rb si s'est un vibraction tu auras toutes les infos

Posté(e) :

Ah, il fait 40 C° !!! :2 (20):

Non, pas besoin de road-book, c'est seulement pour y faire un passage un jour ou deux avant d'aller au Portugal.

Merci pour l'info. :2 (26):

Posté(e) :
Ah, il fait 40 C° !!! :2 (20):

Non, pas besoin de road-book, c'est seulement pour y faire un passage un jour ou deux avant d'aller au Portugal.

Merci pour l'info. :2 (26):

Bonne idée de break dans le voyage jusqu'au Portugal :2 (26): .Un jour c'est bien, maintenant vu que tu peux plus trop naviguer "n'importe ou" avec la Guardia :2 (22):

Pour bivouaquer no problémo aux abords immédiats, encore cet été.

Posté(e) :

Un peu dans ce style , tu as aussi les Monegros , plus bas en dessous de HUESCA et BARBASTRO.

En 4x4 il y a plus de pistes roulantes ,; car dans les Bardenas il n'y a plus que des VTT , et ils te font bien comprendre que tu les genes.

J'ai connu les Bardenas il y a ene quinzaine d'années et là on pouvait s'amuser.

Posté(e) :

:2 (3):

Oui la piste "principale" qui fait le tour du polygone de tir est une autoroute (avec quelques pièges, trous...) mais il y en a plein d'autres. On peut les emprunter mais il ne vaut mieux pas s'amuser à jardiner au même endroit ou faire le con sinon les jolis Y61 verts risquent de rappliquer ! :2 (15):