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  • Référent Mécanique
Posté(e) :

un truc qui bride le débattement du pont AR en TT mais qui sur route permet à ton troll de ne pas se comporter comme une 2 CV dans les virages :2 (26):

Posté(e) :

Oui, tu appuyes sur le bouton....... :2 (15):

 

Tout est expliqué dans le manuel ! :2 (26):

 

S'active et se désactive toujours à l'arrêt, c'est mieux.... :2 (21):

 

Re,

bon un petit cours :

la biellette de droite de la barre stab AR est composée de deux parties comme un vérin : une goupille transversale indexe les deux parties pour la marche sur route à plus de 20 km/h et inter sur OFF ou ON.

Si moins de 20 km/h et après appui sur l'inter, un moteur électrique fait tourner un câble qui tire en arrière la goupille (système vis/écrou). Un boitier électronique situé sous le TB gère tout ça. Un contact de fin de course allume un témoin au TB.

Alors, que ce passe-t-il ? ou la goupille est grippée, ou le câble est coupé, ou le boitier merdouille !

La reconnection ne peut se faire que lorsque le troll est horizontal et donc les deux alésages pour la goupille en face l'un de l'autre.

 

stabilo2tc8.th.jpg ...... stabilo1vm4.th.jpg

 

Docs cliquables et volatiles

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