goupil Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 Voici qq photos du W.E. au circuit Maurice Forget à côté de Mayenne dans le 53. Au début, votre serviteur au montage de la structure. Après des photos de la course .... @+ Guy
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 Ca a dû être un super week-end !!! Merci à toi de partager ces souvenirs avec nous.....
goupil Posté(e) : 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2009 Ce sont des W.E. chargés mais très sympas, de plus l'année prochaine je vais faire partie intégrante de ce staff. Nous serons tous les 15 jours sur un bord de piste à encourager les compétiteurs de notre groupe mais les copains aussi C'est notre Goupillette qui est heureuse, elle peut mitrailler à volonté, rien que sur les deux W.E. nous avons déjà presque 600 photos. C'est ma passion et j'essaierai de vous la faire partager un maximum. @+ Guy
piersophie71 Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 Bravo Guy et merci à Goupillette pour les photos !
hlolo Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 Merci à vous GOUPIL et GOUPILLETTE pour ces magnifiques photos
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 septembre 2009 Administrateur Posté(e) : 23 septembre 2009 Belles photos, tu as du te régaler !
goupil Posté(e) : 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2009 QQ photos du rallycross de LOHEAC, Ptit patte 35 y était également. Sur une photo (il est seul, c'est Stéphane DREAN) sur une autre (ils sont deux ( c'est Marc LABOULLE et Adeline SANGNIER) . Ce qui est dommage, c'est que les grillages gâchent un peu les photos ... @+ Guy
bression Posté(e) : 14 octobre 2009 Posté(e) : 14 octobre 2009 moi aussi je sui le rally cross ,ce week je suis a Dreux avec thierry bonnard christophe saunois et yannick couillet
goupil Posté(e) : 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2009 O.K., c'est sympa. Viens me voir au camion Citroën de Marc Laboulle, nous aurons bien l'occasion de nous croiser. @+ Guy
Messages recommandés