SPOKY76170 Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 Salut les trollistes je voudrais bien savoir comment ont fait pour faire sortir l echappement sur le coter ....style les 4l....j ai juste une rehausse de 7cms mais pas de body.....merci pour vos tuyaux....A+ DOM
paoli Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 Je crois que ce n'est pas possible sans risquer de toucher en franchissement. Vu l'emplacement de la ligne il faut passer au dessus du châssis et la il est exposé. Sur le mien j'ai viré la gamelle centrale et fixé le silencieux après la tresse et rajouté un coude pour évacuer les gaz vers le bas. ce sujet a déjà été débattu, fais une recherche pour plus d'info a plus paoli
SPOKY76170 Posté(e) : 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2009 OK paoli je voie ce que tu veut dire je croie d ailleur que je vais faire ca.......j te remercie et bonne aprem.....DOM
sergepatrol Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 le miens je l'ai fais évacuer aussi vers le bas avec une petite gamelle de récupération et de cette manière je l'ai vachement raccourci,pour ce qui est du bruit,il est très correct et agréable
SPOKY76170 Posté(e) : 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2009 OK sergepatrol c est pas mal ton systeme si ta une ou deux photos en rab ca pourrait m imterresser notament les fixations......merci les amis trolliste
sergepatrol Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 pour la fixation c'est simple j'ai soudé un boulon sur le pot qui reprend le silent bloc du support d'échappement d'origine,malheureusement on ne le voit pas sur la photo,mais c'est un montage simple qui ne pose aucun problèmes
sergepatrol Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 j'ai juste ces photos mais c'est pas trop clair
SPOKY76170 Posté(e) : 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2009 OK ca marche je vais faire ce systeme la ca me plait bien.....encore merci et a bientot
sergepatrol Posté(e) : 23 septembre 2009 Posté(e) : 23 septembre 2009 comptant de t"avoir éclairé,bon boulot
Messages recommandés