jean pierre Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 bonjour, quelqu un peu me repondre . les entraxes des trols ca peu ce monter sur quels autres marques de 4x4
patolivier Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 Salut Toyota et mitsu ont le même entraxe mais pas le même déport
Charles Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 salut entre axe c'est ok mais est-ce que toutes ces marques ont le meme diamètre de moyeux a l'avant en fait un de mes voisins organisateurs de raids lointains voulaient me vendre des superbes jantes alliage et elle se montaient tres bien à l'AR mais le diam. du trou n'était pas assez grand grand pour passez les moyeux débrayables à l'AV donc nos jantes se montent peut-etre sur d'autres mais est-ce que les autre se montent sur nos troll
jean pierre Posté(e) : 19 août 2005 Auteur Posté(e) : 19 août 2005 SalutToyota et mitsu ont le même entraxe mais pas le même déport c est a dire ca monte ou pas? deport plus important exterieur?
patolivier Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 personnellement j'avais sur mon ancien 60 des jantes de toy 6 branches de LJ 70 des années 80 en 16 pouces sur lesquelles j'avais monté mes pneus boue. Ils avaient un déport qui faisait ressortir un peu plus le pneu.
charles31 Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 frontera aussi , certain blazer comme le K5 mais pas tous attention à l'alésage central , particulier sur le GR on peut mettre des jantes nissan sur toy/mitsu/frontera/autres mais l'inverse n'est pas forcément vrai , en fait ça dépend des jantes exemple : - les jantes acier toy se monte sur les nissan - les jantes alu toy ne se monte pas sur les nissan sauf exception à cause de l'alésage central qui est plus petit sur toy de 2 mm
Messages recommandés