L'Africain 2 Posté(e) : 19 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2005 Bon voila, lorsque je clic sur "localisation", j'ai bien la carte avec un certain nombre de membres qui sont à proximité de mon site. Maintenant lorsque je demande en bas "plus d'utilisateurs près de ..." j'ai le message suivant : seul les utilisateurs enregistrés peuvent voir la carte Alors qu'il y a quelques temps ça fonctionnai encore... si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 août 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2005 Bizare moi ça marche .... J'ai mis il y a quelques semaines l'accès aux membres et pas aux visiteurs mais si tu est connecté ça doit marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 19 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2005 dans profil il y a Localisation geographique ben ma ville elle existe pas comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Si votre ville n'existe pas mettez la grande ville la plus proche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Tout pareil seul les utilisateurs enregistrés peuvent voir la carte Comptant d'étre rentré cheff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 tout pareil pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 ben moi sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 août 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 moi aussi 'j'ai meme des nouveaux copains a cotés de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 moi ca marche mais il doit y avoir un bug ici : normalement mon pseudo devrait s'afficher ? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 ca marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés