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Posté(e) :

Actuellement, il est presque d'origine (ben oui je l'ai acheté comme ça) :gros (21):

 

patrol.JPG

 

Bon alors quelques modifs :

 

    - Kit suspension +5 Ir*nm*n
    - Support de plaque d'immatriculation fait maison, qui peut servir de Pare-sanglier ou de pare-chevreuil. Longue portée Oscar
    - Ski alu
    - Jumelles un petit peu rallongée avec graisseur
    - Tubes latéraux
    - Peinture moins d'un an evec les rayures et les bosses de rigueur evidement ^^
    - Extensions d'ailes rayée, fendues et qui faut que je répare
    - Moteur de 90000 km (le tout premier proprio avait dû le prendre pour une voiture de rallye)
    - Pression turbo légèrement augmentée
    - Dessous de la bestiole, Blaksonnée, antirouillée etc ...
    - Pneu BF AT 32/11.5/15
    - Elargisseurs de voies

 

patrol_arr.JPG

 

    - Tube de protection maison
    - Atelage maison aussi

 

 

 

 

 

Prévision future échapement inox, snorckel, montage de l'IC qui prend la poussière dans le garage :2 (21): bref que du classique.

 

 

Bon ben voilà vivement les mises à jour. :2 (15):

Posté(e) :

Beau troll Cissou , pour les rayures c'est livré avec ,au moins il fait du chemin. :2 (26):

Posté(e) :
Belle encume, :2 (17): :gros (54): Tes pares chos sont en inox non :2 (24):

Non, c'est du tube de chauffage peinture grise. En fait contrairement au reste sur les photos, c'est bien une partie peinte propre et non pas une partie inox sale. :2 (15):

 

 

 

 

salut.. 2 (24) 2 (24)

 

comme quoi meme une enclume ca peu etre beeeeaaaaaauuuuuuu...

 

@+

Les GReux n'ont pas le monopole de la classe :2 (15)::2 (15):

 

Ah !! je crois qu'on m'appelle dehors :2 (19):

Posté(e) :

salut cissou joli jouet et bienvenue sur le site avec un 3.3 td car on n est pas beaucoup avec des "parpaing"

longue vie a ton joli trollcourt et que du bonheur avec

Posté(e) :

Parfait , sauf ...les élargisseurs de voies :2 (11):

 

Là , grosse erreur :2 (11):

 

Gadget complètement Anti-Mécanique , que je retirerais de suite :2 (10):

 

Déterioration des rotules de direction , des roulements de roues , de

 

Pont ...

 

Très Très Mauvais :2 (20):

 

Sinon Beau Troll :2 (14):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

l'est bô ton 160 :2 (17):

 

c'est les plus beau de toute façon , avec les 260 :2 (15):

 

pourrais tu me dire d'où proviennent tes barres de toit :2 (18): comment sont-elles fixées :2 (18): combien elles supportent :2 (18):

cela fait un moment que je me pose ces questions.

merci

Posté(e) :

Aller petite mise à jour : Ayez le kit Ir*nm*n +5 est installé. Ca change pas trop en hauteur mais question comportement c'est le jour et la nuit. Fini le roulis dans les virages, le trol ne pique plus du nez dans les freinages.

Question TT, bah ça passe toujours aussi bien, mais fini le yoyo, les lames sont quand même plutôt dures mais ça reste plus confortable que mes anciennes lames chewing-gum.

 

C'est que du bonheur. :2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

tres jolies troll

 

si tu veux 4 extension d'ailes j'en ai 4 a la maison bleue en plus

 

@ plus

Je te remercie, mais je pense en tirer encore quelque chose de mes actuelles, un ptit coup de résine par-ci et un ptit coup de peinture par-là et je devrais en retrouver des quasi-neuves. :2 (15):

 

salut

l'est bô ton 160 :2 (17):

 

c'est les plus beau de toute façon , avec les 260 :2 (15):

 

pourrais tu me dire d'où proviennent tes barres de toit :2 (18): comment sont-elles fixées :2 (18): combien elles supportent :2 (18):

cela fait un moment que je me pose ces questions.

merci

En fait c'est un modèle batard, made in Ebro.

C'est un 160 : chassis de 160, moteur 3.3 TD ... etc

Mais sur la carte grise, le type est otr260t.

Et c'est la grosse merde pour avoir les bonnes pièces :2 (15)::2 (15):

 

Mais j'ai le plus beau des 160 et 260 réunis :2 (15)::2 (15):

 

 

 

Pour les barres de toits, je pourrais pas te dire ce qu'elles font là. :2 (20):

Mais elle sont boulonnées au Hard-top, mais bien fixées pas un travail de sagouin. Alors bricolage soigné ou installation par un pro, je ne sais pas.

Mais je peux dire que ça supporte sans-bronché 50-60 Kg, plus lourd je sais pas, j'ai pas eu l'occasion de le faire, mais àppriori je pense que l'on peut y mettre 100 kg sans trop de risque, le Hard-top reste du plastoc alors autant pas trop prendre de risques. :2 (15):

Posté(e) :

salut

te serait t-il possible de faire des photos du dessus des barres et du système de fixation (dessous), puis tant qu'on y est du côté :2 (15)::2 (15):

tu peux me les envoyer en mp si tu préfères, mais je pense que cela va intéresser d'autres personnes.

 

merci à toi

Posté(e) :

Je vais essayer mais pour le dessous faut que je vire les garnitures du toit, si je suis vraiment motivé, je vous le ferais. :2 (15):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour les barres de toits, je suis désolé, mais j'ai trop bien recollé la toile la dernière fois. :2 (20): (pour une fois que je fais un truc qui tient :2 (15): )

 

Mais peut-être voir Espacepatrol, il a des barres très ressemblantes sur son troll. Finalement c'était peut-être une option au catalogue, oui ça fait bizarre de dire ça sur une enclume. :2 (17):

 

 

Bon aller une tite photo du troll avec le kit +5 Ironm*n :

PICT0162.JPG

 

Pas mécontent de mon investissement, comme je l'ai dis précédemment. :2 (20):

  • 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

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