pat 73 Posté(e) : 25 septembre 2009 Posté(e) : 25 septembre 2009 Je vous présente mon TROL préparé par PARIS 4X4 - Amortisseurs Koni RAID - Boîtier Préparé - Sangles Anti-Débattement - Blindage Alu complet 8 mm - Protection phares plexi - Longues Portées Xénons Rallye 1000 - Coquille de Pont - Sièges Baquets RACARO Speed - Harnais de sécurité - Plaque alu intérieure - Snorkel - Aménagement intérieur frigo avec caisses de rangements Voici quelques photos de mon TROL
stunt Posté(e) : 25 septembre 2009 Posté(e) : 25 septembre 2009 RED BULL lui donne des ailes !!!! Bien beau ton troll !!!
PirateofCorsica Posté(e) : 25 septembre 2009 Posté(e) : 25 septembre 2009 superbe troll felicitations a toi
Save Posté(e) : 25 septembre 2009 Posté(e) : 25 septembre 2009 Ho, le revoilà en entier , toujours très beau ce troll
pat 73 Posté(e) : 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2009 Merci pour les compliments , à savoir SAVE que mon Trol est venu 2 fois sur ton ile de beauté.
JPenin Posté(e) : 25 septembre 2009 Posté(e) : 25 septembre 2009 allons bon! un bègue de l'index! Gr-55 : c'est rectifié... rectifié... rectifié...
Messages recommandés