58vtt Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 .......je l'ai ,apres 3 semaines de recherche il est la acheté le 24 ,dépouillé le 25 de l'egr ,de la grosse gamelle d'échappement , du pare-choc av remplacé par un tube inox de 60 mn cintré,, des 4 bavettes (quel nid a merde) suivront le w e prochain le body + 5 ,le pare choc ar inox, la déoupe de la partie basse des ailes ar
Gr a donf!! Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 Jolie trol et bienvenue ,mais ton pc avant c'est du provisoire ?
58vtt Posté(e) : 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2009 Jolie trol et bienvenue ,mais ton pc avant c'est du provisoire ? heu non , copier sur un trol dans la galerie photo , pas bien ?
vavavoum74 Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 Jolie trol et bienvenue ,mais ton pc avant c'est du provisoire ? heu non , copier sur un trol dans la galerie photo , pas bien ? Un peu fin a mon gout.. Et puis sur les extremites, j'airais mis des coudes a 90° ... histoire de faire plus "rond".. Mais chacun fait comme ca lui plait, ce n'est que mon avis perso
bad boy 38 Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 nickel t'on troll par contre le PC avant un peu léger, je donne pas cher de sa pau en cas d'appui sur un rocher ou un arbre.
58vtt Posté(e) : 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2009 Jolie trol et bienvenue ,mais ton pc avant c'est du provisoire ? heu non , copier sur un trol dans la galerie photo , pas bien ? Un peu fin a mon gout.. Et puis sur les extremites, j'airais mis des coudes a 90° ... histoire de faire plus "rond".. Mais chacun fait comme ca lui plait, ce n'est que mon avis perso bah, c'est du tube inox en chélude utilisé en rafinerie ,et c'est vrai que ca ne ce vois pas sur la photo de face mais il est cintré pour prendre le mème angle que le pare lapin (y a pas de bufle par chez moi)
vavavoum74 Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 Par chez moi, ce genre d'accessoire (pare lapin) ne fait pas long feu.. au premier appui lateral , tu fais un cligno et l'aile avec... C'est joli pour la route... en tt c'est redoutablement efficace pour t'abimer le troll
stephm Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 salut beau trool mais le pc av pas terrible
tuture84 Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 jolie bestio. ta par trainé a le poste a soudé di donc
ageleo Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 bravo t'est impressionnant ,toi au rythme ou tu vas dans 2 semaines tu en fait un pick up et dans 4 tu le vends en piece car tu as cassé le chassis
piersophie71 Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 Un beau 60 long... c'est la classe !
58vtt Posté(e) : 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2009 et bien il ne plait pas mon pc va faloir étudié autre chose vais déja faire un sort a l' A R en plus des tx prévus le WE prochain
sergepatrol Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 et bien il ne plait pas mon pc va faloir étudié autre chose vais déja faire un sort a l' A R en plus des tx prévus le WE prochain change juste le diamètre un bon 90 avec coudes et fonds bombés et tu auras quelque chose de nickel
58vtt Posté(e) : 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2009 bonjour aujourd'hui pose du body+ 50, le pc portable sur l'établi ,les astuces sur l'écran et c'est partit ........... pour une journée de galère (moi et la mécanique auto ca douze) entre les boulons derière la calendre ,et les écrous cage de l'arriere qui tounent dout l'obligation de percé les tiges par le dessus (voir photo) ,me suis bien "amusé" mais c'est fait ,reste plus qua rallonger les leviers, la durite de remplissage de gasou et deux ou trois bricoles que j'ai du oublié ,vous mèttrais les tofs plus tard
stunt Posté(e) : 4 octobre 2009 Posté(e) : 4 octobre 2009 Et ben bien bon boulot de fait alors , sinon quand tu dit 50 , c'est en mm que tu parle ?
58vtt Posté(e) : 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2009 oui toujour en mn impossible de sortir cette satanée rotule de la boite de transfert ,besoin de l'auto demain j'ai du me résoudre a découpé la tole pourtant pour le levier de vitesse tout c'est bien passé apres un éssai tt resserage de tout les boulons c'est nickel ,sauf que je viens de découvrir une fuite d'huile je crois au niveau de la spère ???? a la roue av g et ca couine quand je braque a fond
58vtt Posté(e) : 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2009 bon aujoud'hui dépose du pc ar :2 (25): de l'attelage :2 (25): quelle misére et quel puit a mer.e ,un des longeron est bouffé a l'angle avec la derniere traverse découpe des 2 ailes ar (encore merci les astuces ) et commencé fabrication new pc en inox avec les feux d'origine intégrés ,pour le longeron viré la dentelle et souderai une tole ,mais plus tard le réservoir est plein et faut que je le démonte pour passé la torche et surtout pas foutre le feu tit question :il faut vraiment rebouché avec une tole d'alu le trou sous les ailes ar apres découpe ?j'ai peur que ca redeviene un nid a mer.e alors que ouvert on peut facilement néttoyé j'ai aussi posé une question sur le post des suspensions si vous pouviez me répondre
gtaille07 Posté(e) : 20 octobre 2009 Posté(e) : 20 octobre 2009 moi pour l'instant j'ai aussi laissé ouvert derriere , car je pense comme toi , un vrai nid a merde...car dans les 2 cas t'auras de la merde sauf quand laissant ouvert , moi je peu le nettoyer...aprés c'est mon avis perso et ça n'engage que moi ....
58vtt Posté(e) : 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2009 enfin une réponse bon c'est resté ouvert, blacxoné entierement et facile a néttoyé
Messages recommandés