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Posté(e) :

Bonjour!

 

Avez vous démonté les bavettes et les marches pied sur vos y61?

 

Parce que j'hésite un peu à les enlever, sont-elles si gênantes que ça en TT? J'ai remarqué que sur pas mal de patrol elles sont démontées...

 

Merci!

Posté(e) :

C'est très simple à démonter.

Effectivement quand on fait du TT il n'est pas rare de toucher d'un peu partout d'ailleurs, mais les bavettes ainsi que les marches pieds sont les pièces qui souffrent le plus, et ce dès les premières sorties :2 (10):

 

@ plus

 

paoli

Posté(e) :

Effectivement je l'ai remarqué l'autre jour les bavettes ont pas trop aimé mon chemin de débardage favori... Et les marche pied n'ont pas aimé les gros cailloux...

Un pote a laissé là bas une paire de marche pieds et un pot d'échappement...

Posté(e) :

Pour remplacer tes marches pieds tu peux monter des barres pour protéger tes bas de caisse, pour les bavettes tu peux également en installer des souples.....

 

paoli

 

ps: j'ai deux jeux de souples neuves

Posté(e) :

rassure toi qu el que soit le 4x4 les marches pieds resistent rarement à la premiere vrai sortie tt alors vire les direct et investis dans un jeu de tubes lateraux ( ou bricole si t est doué !) ça t evitera d etre oblige de les demonter au milieux de nulle part parce que t en aura à moitier arrache un ( pas moi, mais deja vu !! :2 (15): )

Posté(e) :

Est il nécessaire d'investir dans des bavettes souples?

Comme je suis pas bricoleur pour un sou, ça vaut cb des tubes latéraux?

 

P.S: merci au modo de m'avoir replacé dans la bonne rubrique, je savais pas trop ou poster! :2 (20):

Posté(e) :

Non il n'est pas nécessaire de mettre des bavettes, mais si tu le souhaite en souple elles ne te poseront pas de soucis et tu protègeras tes bas de caisse.

Pour les tubes aucune idée :2 (18)::2 (18): ça doit pas allé chercher bien loin.

Il y à bien un bon bricoleur qui va pas tarder à te répondre.

 

paoli

Posté(e) :

oui et si tu vas dans du pierreux leve rapidement tes bavettes car mon pere en tapant celle de l avant ben l aile avant est remonté sur ses fixations et le faite de les enlever ben tu auras de la boue sur les portes voire les vitres si t es en colere avec la pedale d accelerateur :2 (15):

Posté(e) :

merci ! :2 (20):

 

maintenant je cherche une soluce ...légère ... pour le parechoc avant

- des tubes ?

- style ARB ?

- conserver une partie plastic + tubes ?? ( dans l' idée de ce que j' ai fais a l' arrière )

- ...etc

 

grosse question et pas beaucoup de solution sans défigurer le Patrol

Posté(e) :

D'après moi, le plus beau PC avant pour le 61 est l'ARB....... :2 (26):

 

Mais il y a aussi quelques réalisations en tube(s) qui sont pas mal ! :2 (15):

Posté(e) :
merci ! :2 (20):

 

maintenant je cherche une soluce ...légère ... pour le parechoc avant

- des tubes ?

- style ARB ?

- conserver une partie plastic + tubes ?? ( dans l' idée de ce que j' ai fais a l' arrière )

- ...etc

 

grosse question et pas beaucoup de solution sans défigurer le Patrol

 

vu ce que tu as fait à l'arrière je te fais confiance pour celui de devant,moi je ferais le même système,plastic et tubes,par contre c'est vrai que sur le 61 le pare chocs ARB c'est la classe mais sa va choquer avec l'arrière et le prix pfffffff

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