stefdev83 Posté(e) : 28 septembre 2009 Posté(e) : 28 septembre 2009 bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'installer d'autres sièges avant que ce d'origine( il se font rare) dans un 160de 1985. le précèdent propriétaire a fait de la bricole avec de la recup c'est la cata... si tu avance le siège parce que tu n'est pas tony parker celui-ci touche le dessous du volant c'est pas top pour accéder aux pédales. je pense qu'il me faudra des sièges avant complet avec mécanisme ???
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 A priori, aucun siège adaptable directement sans modifs.... Quelle que soit la solution (sauf à en trouver d'origine), il te faudra refaire le cadre pour les glissières ! Un exemple de discussion à ce sujet : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15291
duke 83310 Posté(e) : 5 octobre 2009 Posté(e) : 5 octobre 2009 salut moi je viens de monter deux baquets avec harnais ils sont confortable et pas cher pas de grosse modifs a faire ca m'as pris la matinée
stefdev83 Posté(e) : 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2009 salut moi je viens de monter deux baquets avec harnais ils sont confortable et pas cher pas de grosse modifs a faire ca m'as pris la matinée ok mais j'ai une banquette arrière, il me faut donc des sièges qui bascule pour accéder aux places arriéres.
duke 83310 Posté(e) : 5 octobre 2009 Posté(e) : 5 octobre 2009 salut regarde bien il y a une manette sur le coté gauche du siege la meme sur l'autre siege, plus glissieres en dessous si tu attends la periode de noel en general les magasin type feu vert font un acheter un offert, si tu veux voir le montage y a pas de soucis je suis de cogolin
stefdev83 Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2009 salut regarde bien il y a une manette sur le coté gauche du siege la meme sur l'autre siege, plus glissieres en dessous si tu attends la periode de noel en general les magasin type feu vert font un acheter un offert, si tu veux voir le montage y a pas de soucis je suis de cogolin OK j'avais pas vu, le mécanisme du siège (dessous) est celui d'origine ? moi je ne peut que l'avancer , note c'est peut être comme ça d'origine ?
duke 83310 Posté(e) : 6 octobre 2009 Posté(e) : 6 octobre 2009 salut en fait j'ai conserver la fixation d'origine et les baquets ont eux aussi une glissiere; d'origine mes deux sieges se basculait et s'avancait, c'est con que je n'est pas vu ton post avant je t'aurais filer les miens ils etaient enccore propre (enfin pas dechirer du moins lol)
stefdev83 Posté(e) : 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2009 salut en fait j'ai conserver la fixation d'origine et les baquets ont eux aussi une glissiere; d'origine mes deux sieges se basculait et s'avancait, c'est con que je n'est pas vu ton post avant je t'aurais filer les miens ils etaient enccore propre (enfin pas dechirer du moins lol) dommage une prochaine fois peut être A+
Messages recommandés