kalimero974 Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 Bonjour à tous, suite à un bruit de roulement, à 285 000 kms je pense que c'est normal, je vais refaire ma boite. J'ai vu le super reportage, qui me sera d'une aide précieuse, mais je voulais avoir de plus amples renseignements avant de me lancer. J'ai vu sur le site du partenaire qu'il existe deux kits de réfection. D'après vous lequel choisir ? commander avant démontage où démonter et commander ? J'ai la RTA et le manuel d'atelier, je suis pas mal outillé, presse, extracteur, décolleur ...., mais quelles difficultés ça représente réellement, où est-ce qu'il faut faire gaffe ? J'avoue que j'ai un peu la trouille de ne pas pouvoir tout remonter dans l'ordre ! Alors, est-ce que ceux qui l'ont déjà fait pourrait m'éclairer svp ? en vous remerciant.
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 septembre 2009 Administrateur Posté(e) : 29 septembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés