RH Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 Bonjour. Je suis à Madagascar. Je viens d'acheter un SGL 4.2L 6 cylindres d'occasion. Je sens un tremblement au niveau du volant entre 85-90km/H. J'ai changé les roues, equilibré les pneus, vérifié le train avant. ACUN résultat. Quelqu'un peut-il m'aider?
paoli Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 salut, as tu vérifier si tu n'avais pas de jeux dans les roulements de roues, de pivots? tes rotules sont elles en bon état (pas de jeu) Est ce que ça le fait uniquement en 2x4 ou également en 4x4. A cette vitesse souvent c'est l'équilibrage qui est en cause, qu'el type de pneus utilises tu? Il y a beaucoup de causes possible, en répondant à toutes ces questions les pro pourront certainement t'aider. a plus paoli
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 Je dirais même mieux.... il peut s'aider tout seul ! Un clic sur le bouton "rechercher", mot-clé "tremblements", et tu as toutes les pistes à explorer.......
XXL 83 Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 ceci etant dit, je crois que beaucoup de trols on ce probleme après cela depend du tremblement
RH Posté(e) : 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2009 re-salut les amis. Merci de vos conseils. C'est uniquement en 2X4 que ça se passe. J'utilise des pneus pirelli P 265/70 R16 Scorpion ATR. Je crois que je vais re-verifier les roulements et les rotules cette semaine. A +
XXL 83 Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 sur 4 patrols j'ai toujours eu plus ou moins le soucis Voir effectivement, tous les serrages sous caisse, equilibrage des roues/serrages, roulements, jeux de direction aussi
RH Posté(e) : 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2009 Encore merci. Je reviendrai vers vous après les vérifications.
Messages recommandés