willo63 Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 salut j'ai entrepris le dérouillage du dessous de mon troll - démontage des pièces - brossage - rustol - peinture amerite le travail est titanesque mais le resultat est surprenent. mon pb les boulons cassent il sont trop rouilles meme a lextracteur impossible je suis obliger de changer les insert je n'ais pas la riveteuse y a t'il une autre solution merci @+
frederic13 Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 moi pour mettre mes protections B.T. et BV j'ai eu les memes soucis, les bonnes ames du forum m'ont conseillé un persage minutieu et taraudage. Ben ca marche nickel bon courage
Rey le bon Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 Tu veus changer des inserts ? De quelle piéce tu parle ? Il y à pas d'insert normallement ????
zx12 Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 pour les boulons essaye dégrippant genre w40 autrement c percage +taraudage
J.Louis Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 Bonjour. S'il y a la possibilité, c'est à dire suivant l'endroit, pour les boulons rouillés et grippés, il suffit de les chauffer et ça vient tout seul. Encore faut-il pouvoir le faire sans rien brûler autour... A+. J.Louis
sulpissor Posté(e) : 21 août 2005 Posté(e) : 21 août 2005 oui chauffer ca marche mais il te faut eviter tous les contours des ponts, moteur , silent bloc , cables , tringlerie et bien sur reservoir donc il te reste quand meme une bonne partie du chassis bon courage!!
Messages recommandés