voyageur 27 Posté(e) : 30 septembre 2009 Posté(e) : 30 septembre 2009 la vallee de Ferghana nos brochettes se preparent Kokand le palais de Khoudoyar Khan la medersa Narbutabey de delicieux pains fourres se preparent
paoli Posté(e) : 30 septembre 2009 Posté(e) : 30 septembre 2009 Encore +1 Ce n'est pas un pays connu pour ses randonnée ça a l'air splendide à plus paoli
piersophie71 Posté(e) : 30 septembre 2009 Posté(e) : 30 septembre 2009 C'est vraiment chouette mais faut que je fasse un tour sur "gogole" pour voir où c'est exactement !
voyageur 27 Posté(e) : 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2009 merci pour vos coms pour piersophie71 C'est vraiment chouette mais faut que je fasse un tour sur "gogole" pour voir où c'est exactement voila ou ce pays se situe
voyageur 27 Posté(e) : 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2009 en attendant les prochaines photos un petit diaporama du marche de Marguilan ces habitans sont d'une extreme gentillesse
piersophie71 Posté(e) : 30 septembre 2009 Posté(e) : 30 septembre 2009 Des infos : L'Ouzbékistan est un pays d'Asie centrale, un peu plus petit que la France. Son principal voisin est le Kazakhstan, le géant de la région. L'Ouzbékistan possède des frontières communes avec le Turkménistan, le Tadjikistan, et l'Afghanistan.
pascou Posté(e) : 30 septembre 2009 Posté(e) : 30 septembre 2009 salut! bel endroit ! question bete ? tu a été en troll ou en avion?
voyageur 27 Posté(e) : 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2009 salut! bel endroit ! question bete ? tu a été en troll ou en avion? je l'ai fait en avion dans la vallee de Ferghana nous etions 5 personnes ce qui nous a permi de bien se melanger a la population apres pour Khiva Boukhara samarande 1 journee sur le site de Pendjikent au Tadjikistan nous etions 20 (pas triste le passage de la frontiere Ouzbekistan Tadjkistan ) ce fut un merveilleux voyage voici une femme nous preparant notre repas
jackychun Posté(e) : 30 septembre 2009 Posté(e) : 30 septembre 2009 ça fait rêver....... on a envie de partir
voyageur 27 Posté(e) : 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2009 triages de cocons de vers à soie une vieille volga qu'il etait bon ce pain resto pas si simple pour les jambes
domayeux Posté(e) : 30 septembre 2009 Posté(e) : 30 septembre 2009 Des infos : L'Ouzbékistan est un pays d'Asie centrale, un peu plus petit que la France. Son principal voisin est le Kazakhstan, le géant de la région. L'Ouzbékistan possède des frontières communes avec le Turkménistan, le Tadjikistan, et l'Afghanistan. oui "piersophie71" le reportage de "voyageur27" est superbe, lorsque tu auras ajouté à ta description que c'est le pays de. - "Tamerland" (aussi fameux qu"Alexandre le Grand) - des villes de la "Route de la Soie" comme "Samarcande", "Boukhara" ... tu ne vas plus tenir en place si tu es capable de te dégager du train-train de notre beau pays ... je suis sur le départ pour Tachken, première décade d'avril, je passerais par l'Iran à l'aller comme au retour, puis, nous continuerons par la Syrie/Jordan, et l'Égypte TU NOUS SUIS .... j'ai noté que vous étiez un équipage de bonne compagnie ce sera un plaisir ... ALORS ??
voyageur 27 Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2009 he oui comme le dit Domayeux ce pays au passe historique fabuleux ne peut que donner l'envie de le visiter une carte de la route de la soie la statue de Tamerlan Boukhara la mosquee (Tchor-minor)aux 4 minarets construite par un riche marchand turkmene une video sur les forteresses du royaume de Khorezm
Trollissimo Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 ça fait du bien !! on n'a pas l'habitude de voir des images de ces pays !! merci pour la ballade... E N C O R E !!
voyageur 27 Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2009 le site sur les collines de Kyzyl Koum la forteressede Toprak kala le passage du fleuve l'Amou Daria il faut passer sur des barges qui font pont flottant mais quand les eaux sont basses cela porte sur des bancs de sable
Gégé26 Posté(e) : 6 octobre 2009 Posté(e) : 6 octobre 2009 Les yourtes, c'est pour les touristes ou elles sont habitées. Le revêtement est il en laine feutrée ? Pas courantes les photos et merci.
voyageur 27 Posté(e) : 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2009 Les yourtes, c'est pour les touristes ou elles sont habitées. Le revêtement est il en laine feutrée ? Pas courantes les photos et merci. oui c'est yourtes sont faites pour les touristes c'est une famille qui en ont fait un gite elles sont en laine feutree et en peau on peut y dormir par contre on en a vu assez loin des routes qui etaient habitees
stephm Posté(e) : 6 octobre 2009 Posté(e) : 6 octobre 2009 beau repoetage ça donne envie d y aller avec son troll
voyageur 27 Posté(e) : 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2009 quelques vehicules de là bas cet avion etait entrain de pulveriser un champ de coton une volga de 1958 et a Samarcande cette belle americaine
gipsy-nomade Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 Très belles photos qui me rappellent le voyage que j'ai effectué dans ce pays en 2005. http://picasaweb.google.fr/jeanbess2000/Ouzbekistan#'>http://picasaweb.google.fr/jeanbess2000/Ouzbekistan# A+ http://picasaweb.google.fr/jeanbess2000
Messages recommandés