jackychun Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 salut voilà j'ai un petit doute,sur mes trois fiches est ce bien comme ça ? le + au + batterie le - à la masse le s relié à la sonde en sachant que j'ai 2 autres fils noir et rouge pour l'éclairage du mano soyez indulgent
jackychun Posté(e) : 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2009 c'est ce que je pensais , ça va je suis pas trop bête merci pour la réponse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 octobre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 1 octobre 2009 ce n'est pas une question d'être ou pas b**te mais c'est un certain manque de confiance en son savoir
gr-55 Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 Et comme ça , si ça crâme, j'en partagerai la responsabilité !
jackychun Posté(e) : 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2009 exactement je rigole pendant que j'y suis est-il possible de se repiquer sur la sonde d'origine ou faut-il que je me branche ailleurs?en laissant le fil d'origine , en gros laisser comme c'est et rajouter un fil sur la sonde pour aller a mon mano de température? je rajouterais mon fil ici:
gr-55 Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 Si c'est bien à cet endroit que tu veux surveiller la température, pourquoi pas.... En principe ces sondes sont standard, donc compatibles ! Si par un malheureux hasard ce n'était pas le cas, il faudrait rajouter une autre sonde ailleurs.....
jackychun Posté(e) : 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2009 c 'est bon le mano température fonctionne , j'ai juste rajouté un fil à la sonde d'origine jusqu'à mon mano , dernière question est ce que c'est pareil pour la sonde température d'huile , si je rajoute un fil de la sonde à mon mano de temp d'huile ,promis après je vous laisse tranquille là c'est possible ?
jackychun Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2009 Ok merci tout fonctionne a merveille
Messages recommandés