Cyu Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 Bonjour à tous! Je suis intéréssé par un patrol GR 1997 SLX 170 000 kms. Pouvez vous me donner des recommandations, astuces, manoeuvres et les points à vérifier avant l'achat d'un tel véhicule au niveau de la caisse,du chassis, du moteur et en général! Merci d'avance.
Matth28 Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 Salut à toi Pour ta question, je vais trop pouvoir te consiller, mais je sais que ca été traiter plusieurs fois. Fais une recherche, tu devrais trouver réponses. Matth28 PS: Vas te présenter au bistrot, que l'on sache d'ou tu viens. Soit la bienvenue sur
willsanka Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 salut a toi le numéros de chassis est assez mal positionné en contact direct avec la boue ,pluie, sel, ect ....... ils sont sujets à corrosion donc identification impossible du véhicule. aucun probléme pour faire la carte grise . mais attention à la revente c'est plus dur. vérifie et fait baisser le prix s'il sont attaqués. a+ will une des nombreuses chose a vérifier
babar89 Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 bonjour,a partir de 96 les moteurs sont un peu modifiés,je parle des points faibles tels que:culasse, boite de vitesse renseignement pris aupres d'un pote de chez nissan.je suis l'heureux proprio d'un modele de juin 96 et a ce jour aucun souci(j'y suis quand meme tres attentif),il a 203000kms et je suis le 2ieme proprio. bonne chance
gr-55 Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 Question typique posée par tout le monde ! Fais une recherche avant de poser des questions, c'est mieux...... Dans ton cas, la réponse est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926
Cyu Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2009 ^^!Je l'avais cherché en vain!faut dire que les membres sont tellement actifs que c'est truffé de topics intéressants! Merci pour le lien! j'espere a bientot dans votre grande famille!!!! Maios questions avant de se quitter: 1.est ce que le test ou l'on retire la jauge de niveu d'huille moteur chaud et allumé.et que si l'huile gicle partout est fiable concernant le fait que la cullasse est foutue?!! 2.test moteur allumé ou l'on enleve le bouchon du vase d'expansion et si l'eau fait des bulles, alors il y a un probleme? Merci.
gr-55 Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 Rien à enlever pour savoir....... ni jauge ni bouchon ! Moteur chaud, si bulles dans le vase = joint ou culasse HS !
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