Pascallr Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 Bonjour, La clef ne tourne pas dans la serrure du hayon sur mon ebro. Quelqu'un à une idée ? Sinon ou puis je trouver une nouvelle serrure ? merci pour vos réponses cordialement pascal
stunt Posté(e) : 1 octobre 2009 Posté(e) : 1 octobre 2009 Si elle tourne pas , soit ce n'est pas la méme que les autres serrures , ou alors la gache a l'intérieur est HS !!!
Pascallr Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2009 oui merci, c'est ce que je pense, ou puis trouver soit de l'occasion, soit du neuf ? Si tu as une idée suis preneur cordialement Pascal
stunt Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 Y'a moyen de trouver de l'occas ici , le mieux serait de faire un post la http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=43 Précise bien que c'est une " recherche " !!!
gr-55 Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 Dès qu'il aura accès à la brocante........ En attendant, tu peux regarder avec ceux qui vendent diverses pièces pour ebro !
Pascallr Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2009 Bonjour, effectivement je n'ai pas encore accès à la brocante. cordialement pascal
Save Posté(e) : 2 octobre 2009 Posté(e) : 2 octobre 2009 Salut, démonter et nettoyer, peut-être gripper
Pascallr Posté(e) : 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2009 Bonjour Pour démonter, il faut démonter les plaques de la porte hayon, puis en lever l'espèce d'agraphe et ensuite, je n'ai pas réussi à la sortir ? à bientôt Pascal
Save Posté(e) : 4 octobre 2009 Posté(e) : 4 octobre 2009 Je n'ai jamais démonté, juste graissé, mais ci ca peut t'aider regarde ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 dans "Carrosserie et chassis" section BF
Pascallr Posté(e) : 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2009 Bonsoir à tous Merci à Boule3881 pour avoir mis gentiment une serrure à ma disposition, elle est arrivée ce midi et elle est montée et...... ça marche génial merci encore cordialement Pascal
Messages recommandés