Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

certains d'entre vous ont ils ajouté une prise d'air sur le capot de leur trol (tous modèles confondus) ?

j'ai déja vu un exemplaire qui avait une préparation avec intercooler (135cv). il a ajouté une prise d'air pour assurer un meilleur refroidissement...

si vous en connaissez et si vous avez des photos, je serai spreneur

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Ce n'est pas un gr Y60, c'est un un 260 remastorisé, je n'ai jamais vu un gr avec un hard-top :2 (26):

Posté(e) :

Exact il me semblait bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas mais j'arrivait pas a trouver :2 (20):

En tout cas il est bien realiser :2 (11)::2 (11):

a+

Olus

Posté(e) :

merci mon petit FJ de nous faire sortir les posts dont personne n'a jamais répondu

je l'ai pas oublié ce post il trote parfois dans ma tête :2 (15):

Posté(e) :
Ce n'est pas un gr Y60, c'est un un 260 remastorisé, je n'ai jamais vu un gr avec un hard-top :2 (26):

alors tu a pas vue grand chose va sur le site suivantwww.44-mania.com

Posté(e) :

alors tu a pas vue grand chose va sur le site suivantwww.44-mania.com

Euh......t'es sur de ton lien ???????????????? :2 (24):

Posté(e) :
le lien c es http://www.44-mania.com scuz moa

:2 (10)::2 (10): desolé la seul erreur a pas faire tu la faites :snipersmilie::snipersmilie::flamethrower::flamethrower: on ne badine pas avec un 260 ou un 60 :2 (15)::2 (15): avec un 61 par contre autant que tu veux tu peux meme avoir des points cadeaux :2 (15)::2 (15): que sa te serve de lecon :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Moi j'ai celle là sur mon 160

mitre0tp.th.jpg

mitre11xr.th.jpg

mitre20bc.th.jpg

mitre39ie.th.jpg

mitre41sr.th.jpg

Elle vient d'Andorre à 45€.

Tu peux voir le montage sur mon site si cella t'interesse

A+ Pat

Posté(e) :

Bonjour a ts ,

Et une prise d air au dessus du 6 em cylindre pourrait t il changer ca temp pour que celui ci ne chauffe pas trop , car il me semble que les pbs de chauffe viennent esentiellement de laà ??

Est ce que je me trompe ? :2 (26):

Posté(e) :
une prise d air au dessus du 6 em cylindre

A mon avis, un tel apport d'air directement de l'extérieur ne suffira pas... :2 (21):

Mais tu ne risques rien, le tien est "à peine rôdé" ! :2 (15):

Posté(e) :
Bin moi je l'ais a l'austalienne et je peu te dire que ca chauffe moins maintenant savoir la differance entre les deux :2 (21): moi j'opterais pou mon ouverture mais bon
salut ;une question conne t as prix quoi comme silenblok pour remonter le capot ?
  • 2 ans plus tard...