Pascallr Posté(e) : 5 octobre 2009 Posté(e) : 5 octobre 2009 Bonjour, La banquette arrière de mon ebro se verrouille en position route avec une pièce tournante qui vient se bloquer dans une pièce que je n'ai pas. Qui peut me dépanner ou me donner le dimension de la pièce à réaliser ? Photos bienvenues merci d'avance Pascal
Pascallr Posté(e) : 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2009 bonsoir, Effectivement je parle de la pièce au sol, et la banquette est une d'origine merci pour vos eclairage à venir bonne soirée pascal
Save Posté(e) : 5 octobre 2009 Posté(e) : 5 octobre 2009 Le mien est un deux places, je lui est mis une banquette d'origine mais 2 boulons au lieu de 4 à l'avant-bas, 2 attaches à l'arrière-haut (recup des crochets d'origine bas) et pas de fixation basses à l'arrière, il n'y avait pas les écrous au planché et je n'avait pas envie de percer (de toutes façons je ne les avait pas) La banquette ne me sert que rarement sur terrain privé Une photo demain si besoin ?
Pascallr Posté(e) : 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2009 C'est un axe qui se trouve au milieu de la banquette ui fait tourner un"fer plat" et qui empeche la banquette de se replier bonne soirée Pascal
Save Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Je crois ne pas avoir la même , celle que je connait a deux fixations au sol à l'arrière.
tito2b Posté(e) : 6 décembre 2015 Posté(e) : 6 décembre 2015 UP !! quelqu'un aurait une photo des fixations de sol svp ?
Messages recommandés