nounours Posté(e) : 5 octobre 2009 Posté(e) : 5 octobre 2009 Mettez toutes vos photos sauf celles du camion rouge rempli d'eau Les miennes arrivent demain
boule3881 Posté(e) : 8 octobre 2009 Posté(e) : 8 octobre 2009 jolie photos mais le meilleur pour la fin je sais pas si c'est le bon therme
titi 83 Posté(e) : 8 octobre 2009 Posté(e) : 8 octobre 2009 belle photos, dommage pour le trol sur le dos
piersophie71 Posté(e) : 8 octobre 2009 Posté(e) : 8 octobre 2009 Sympa ce terrain, faut y aller mollo au début, il y a des pièges !
grenouille Posté(e) : 8 octobre 2009 Posté(e) : 8 octobre 2009 la casquette pour le patrol : dur dur ! parc contre voir un merco G dans la me...... ça me fait rire : y sonts toujours là a nous gonfler avec leurs blocs av-ar et ben des fois ça suffit pas!!!
tchi-tchi! Posté(e) : 23 octobre 2009 Posté(e) : 23 octobre 2009 salut, le 160 jaune dans un sale état est à qui? j'ai besoin de conseil pour les pneus agri. c'est toi Eddy??
nounours Posté(e) : 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2009 salut,le 160 jaune dans un sale état est à qui? j'ai besoin de conseil pour les pneus agri. c'est toi Eddy?? non c'est pas eddy, c'est nico. Pour les pneus agri, appel raph
nounours Posté(e) : 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2009 ok,tu as monté la caisse?? Non, juste des jumelles rallongées et une bonne paire de pneus
Messages recommandés