le fly Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 salut a tous nous avons passé 2 jours sympa sur ce super terrain avec des copains ,quelque merguez et l'apero je vous met quelque tofs que ch'tit baroud a pris ( il y a un intrus ) fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 excellant l'intrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 5 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 et il grimpe aussi fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Sympa la 4L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 jolies photos exelent l'intru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 5 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 Merci pour les tofs Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 5 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 j'en remet qulques une fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Superbe la dernière tof de ton troll FRED on a l'impression qu'il manque la roue ARG! Tellement elle est confondue dans le decor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Très belles photos et un terrain comme je lès aime sympa la 4L a plus pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 ouais super weekend fred. dommage que tu n ai pas resté jusqu au bout car on sais bien amusé l aprés midi avec jérome. de bon souvenir a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 put-- j'suis deg de pas avoir pu venir fait ch--r bor-el Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Voici mes quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 gggrrrrrrr!!!!! ça m'éneeerrrveeee! pourquoi il a attendu cette semaine pour merder mon gros :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Et ben ça a vais bien l'air sympa éfféctivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gasper Posté(e) : 7 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2009 c etait un tres bon week end surtout le bivouac mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpch Posté(e) : 8 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2009 salut j'y suis aller faire un tour le samedi aprés midi du choix en 4x4 mais + de patrol quand méme surtout du vent et de la poussiére bien noire mais pour les 4L sa roule bien sur du terrain 4x4!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Merci pour les photos. Faut lui mettre des pont de gr à la 4L, 1 bloc av et arr et 4 chaussettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 9 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Merci pour les photos. Faut lui mettre des pont de gr à la 4L, 1 bloc av et arr et 4 chaussettes. un peu les boules elle nous suivait partout fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 Vraiment de belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 oui ça a l'air bien c'était ou? un terril il me semble. Et ça recommence quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
.YO. Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 oui ça a l'air bien c'était ou? un terril il me semble. Et ça recommence quand? Salut à tous, C'était sur le terril de la fosse 13 à Sains en Gohelle. Et normalement, ça recommence l'année prochaine... (un grand merci à Alain Brousse et son équipe, l'organisateur du forum) Nous y étions pour assurer des baptêmes 4x4 et quad sur les 2 jours qu'a duré le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 11 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2009 bonjour le forum a lieu tout les 2 ans fin septembre debut octobre voici des photos http://picasaweb.google.fr/ucatoy4/ForumSainsEnGohelle2009?authkey=Gv1sRgCMyM9MCjnZPOMQ&feat=directlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chti baroud Posté(e) : 17 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2009 je tien a signaler ke vous avait progrèsser sur le terrain du club aventure land et que toute les zones de trial en sou boi on ètè crèe de nos petite mains merci pour nous il ny a que la piste du terill qui a ètè remanier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 17 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2009 a la demande de copains qui on bien travaillé je remet des tof que j'avais oublié mille excuse fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés