duke 83310 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Bonjour à tous je ne sais pas si je post au bon endroit sur le forum mais bon j'expose mon petit souci .... Donc voila je suis passé en 32 pouces avec rallonge de mes jumelles avant et arrière + 10 et depuis mon 4X4 cherche de longue sa route ! En me baladant sur divers autres posts dans le forum j'ai lu couple conique ici et la avec des valeurs d'horloger suisse mais est-ce que qq peut éclairer ma lanterne étant encore néophyte en troll avec un renseignement clair et précis et si cela vient de cette pièce, où trouver un fournisseur vendant ce couple conique pour un kr 160 sachant que je vais passer (je ne sais pas si dérange) par un kit rehausse ironman + body +10 ou 15 par avance merci de vos réponses aurelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 octobre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés