kogel Posté(e) : 6 octobre 2009 Posté(e) : 6 octobre 2009 bonjour,je vous presente mon y60 année 1997 190 000 kms egr out mano de turbo filtre green capot a l australienne gamelle centrale supprimer body +3 merci laboule67 rehausse +6 (ressort y61 long avec cales +3 a l arriere) durite aviation + 10 merci gustave65 amortisseurs procomp es 9000 av et ar amortisseur direction ome snorkel reglage LDA suivant astuces du site pression de turbo 0.8 pneus black star guyane 235/85/16 sur jantes triangular treuil 5t4 super winch (pour se sortir de certaines galere seul c est du vecu!!!) vitres arrieres teinter fournie par variance blindage alu suivant les astuces pare choc avant et arriere ainsi que protections bas de caisses fait maison cb incorporée dans la console centrale terra trip et gps navman 40 i avec fond de carte ign peinture refaite par moi meme en brillant direct pour plus de faciliter a refaire des racords en vert et maintenant en blanc ici les photos avant les autres plus loin
le fly Posté(e) : 6 octobre 2009 Posté(e) : 6 octobre 2009 salut christophe comment va? tu lui a fait quelque modif d'apres ce que je vois fred
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2009 Posté(e) : 6 octobre 2009 Sympa, bel équipement et j'aime beaucoup la couleur ...
kogel Posté(e) : 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2009 salut christophecomment va? tu lui a fait quelque modif d'apres ce que je vois fred ca va bien merci,effectivement j ai fait quelques modif car j ai froisser un peu de tole dans une ballade en sous bois a+
paradox_974 Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 chouette le 60 j'aime beaucoup le PC AV SVP, a quoi sert le bouton just à coté du bloc dif AR sur la console central j'ai le bloc, mais pas l'autre bouton...
kogel Posté(e) : 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2009 c est le reglage des phares avant a+
steph60650 Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 salut jolie trol belle la tof dans le sable c'est dans la parck marcantera ?
kogel Posté(e) : 4 mai 2010 Auteur Posté(e) : 4 mai 2010 bonjour a tous apres avoir osculter mon patrol de tres pres je me suis apercu que ma caisse etait pourrie alors ma resolution!!! poncage et peinture chassis,echange de la caisse acheter a un membre du site(il va se reconnaitre) puis peinture plus certaines modifs c est un gros boulot mais content du resultat. photos
Messages recommandés