romstas Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 bonjour je vous presente mon patrol je suis nouveau sur le site je commence le 4x4 depuis debut septembre voila 210000km sans egr rehausse +7,5 OME/ king spring kit body lift +5 rallonges de durites avia caster plate mano de pression du turbo ailles coupé barre panhard ralongé de 4cm feux arriere multifonction snorkel avec filtre green elargisseur de voix en +3cm calle de boite en tout 6mm pneu bf goodrich mud terrain Ta pare choc av raptor longue portée roo light kit silenbloc polyurethane iroonman -pneu en 35 type simex : fait -roulement av complet a faire avec joints : fait -arbre double croisillon de patrol baroud : fait -longue porté : fait -fabrication d'un pc arr : fait a faire : -soudage des ailles -protection dessou -rallonge des tirants arr supperieurs -treuil hyp(tmax jaune en 9400lbs synth)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 un troll bien équipé pour commencé dans le milieu du 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 joli trol félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 il est super et peut-on avoir des photos en statique svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2009 Beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2009 super ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romstas Posté(e) : 2 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 merci je prendrai des photos aujour'hui pour les mettre car jai ajouter un PC raptor avec longue porté roo light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paradox_974 Posté(e) : 2 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2009 j'aurais aimer en avoir autant pour commencer Mais content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 3 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2009 très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romstas Posté(e) : 4 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2010 new photos au debut deu post et celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 5 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2010 sympa ton troll il a l'air efficace, par contre pense a masquer tes plaque, sutout dans les sortie en forets tu te trouve ou dans le vaucluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2010 sympa ton troll il a l'air efficace, par contre pense a masquer tes plaque, sutout dans les sortie en forets tu te trouve ou dans le vaucluse Et profite du "levé de pa-patte" pour nettoyer les passages de roues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romstas Posté(e) : 7 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2010 slt rockntroll j'habite entre monteux et sarrians pas loin de carpentras voila merci pour l'info de plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romstas Posté(e) : 8 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 quelques nouvelles photo lors d'une sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Jolie pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 vraiment superbe troll, et tu le ménages pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 :2 (25): Il croise dûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romstas Posté(e) : 11 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 merci pour vos commentaires je trouve pas qu'il croise tant que sa, c'est d'ailleur pour sa que je v modifier mes fixation d'amorto et je v aussi me faire des calles maison car je le trouve tro bas, je touche souvent et ces modifs ne coutent casiment rien. bientot bientot de nouvelles modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romstas Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 voici quelques nouvelles photos, depuis quelques temps je l'ai un peu mis de coté, et là depuis peu je m'y remet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 Un engin monstre! Il est bien beau. A la tienne et de ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chukstyle Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 slt magnifique il leve souvent la pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 joli 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés