Mystic Posté(e) : 21 août 2005 Posté(e) : 21 août 2005 Salut à tous quelle est la préparation minimum d'un troll long et quel accéssoire faut-il pour un virée dans le bac à sable TUNISIEN?
Mystic Posté(e) : 21 août 2005 Auteur Posté(e) : 21 août 2005 GLUPS pardon pour les fautes d'ortographes Je mérite du baton
xav31 Posté(e) : 21 août 2005 Posté(e) : 21 août 2005 pour jouer dans le bac a sable il faut un seau une pelle un rateau euh non autrement tu va entre un plaques a sable compresseur sangles hi lift en option avec une bonne planche pour l'assise (idem pour le cric) et un copain pour tracter du doigté leger sur le champignon et ne pas hésiter a passer en courtes bonnes dunes tres courtes c'est la le piége on attend les photos
greg 74 Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 bonjour . avant tout tres bonne revision (not boites, pont, arbre,embrayage et refroi) pneu adequat au terrain de jeu amities greg
Renaud Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 Voila Tout est la http://www.passion-offroad.com/preparation.htm
Tintin32 Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 Joli prépa Renaud j'avais déja regardé mais aujourd'hui seulement j'ai remarqué quelque chose de trés mauvais et dangereux L'ancrage de tes harnais C'est pas bon du tout , sur une casquette ou un trés gros choc tes baquets peuvent "éclater" sous la tension des harnais . Il existe des règles bien précises pour "ancrer" les harnais sur des points biens précis de la carrosserie ou d'un arceau . @micalement
L'Africain 2 Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 Joli prépa Renaud j'avais déja regardé mais aujourd'hui seulement j'ai remarqué quelque chose de trés mauvais et dangereux L'ancrage de tes harnais C'est pas bon du tout , sur une casquette ou un trés gros choc tes baquets peuvent "éclater" sous la tension des harnais . Il existe des règles bien précises pour "ancrer" les harnais sur des points biens précis de la carrosserie ou d'un arceau . @micalement Je lui en avais déjà parlé, lorsque j'avais visité son site... Je pense qu'il a modifié depuis...
Renaud Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Bonjour et merci Je suis au courant mais le probléme pour l'instant c'est que n'ayant pas encore d'arceau et que je dois conserver les places arriéres je ne sais pas trop ou les fixer Toutes idées et la bienvenue
Rey le bon Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Une traverse droite derriére les siéges traversant le véhicule de part en part du point d'encrage en hauteur de la ceinture gauche à celle de droite. Renforcé par des fixatione en bas .... C'est clair mon explication ? C'est possible ? Utile ?
Renaud Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 Pas bete du tout comme solution A ETUDIER de pres
Mystic Posté(e) : 24 août 2005 Auteur Posté(e) : 24 août 2005 Merci pour les ptites infos Maleureusement s'est un couple d'ami qui part mais pas moi Je vous transmet leur remerciments
Charles Posté(e) : 25 août 2005 Posté(e) : 25 août 2005 Merci pour les ptites infos Maleureusement s'est un couple d'ami qui part mais pas moi Je vous transmet leur remerciments salut tu leur conseilles d'acheter le n° spécial land rover dont on a parlé dans un autre post et tout est bien expliqué pour seulement 6 zorros
Tatanka Posté(e) : 27 août 2005 Posté(e) : 27 août 2005 Salut docteur, En complément : - Blidage de train AV (surtout la triglerie de direction) - Blindage des boites : avec un long tu touches souvent sous le ventre (j'ai déchiré les protections plastiques sur le mien y'a des pièges dans l'herbe à chameau) et puis ça facilite le glissement sur le "cif" des dunes. - Si tu peux réhausse pour augmenter le passage sous le ventre et les angles d'attaque et de fuite - Amortisseurs renforcés - Pneus neufs ou presque en version A/T (les Mud c'est pas indipensable, juste un peu plus résistant dans le caillou) - 2 roues de secours (une roue + un pneu nu que tu pourras faire monter là bas) - Accessoires de raid : compresseur, mano, divers ferailles (pour la débrouille, c'est pas mal), colliers, quelques durites (les principales), courroie alternateur, plusieurs filtres à air, - Une sangle, manilles, pelle, rateau à sable, - Avant de partir : faire TOUTES les vidanges, TOUS les filtres, j'ai surement oublié des trucs !!! Bonne préparation Pierre
pêcheur désert Posté(e) : 27 août 2005 Posté(e) : 27 août 2005 Bonjour, De toute façon, c’est toujours le truc que tu n’a pas emporté qui lâche. Alors… @+
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