patrolgr du 06 Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 salut j'ai recu mon snorkel modele identique au safari sur le gabarit papier j'ai bien les deux petit trou mais quelqu'un connais la cote de percage de l'aile pour le tube?? sur le post dans les astuces on voi bien le travail a faire mais je n'ai pas de cote ! merci a tous
ElPich Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 Salut, Il me semble que c'est deux cercles de 96 mm...Avant toute chose tu protèges avec de l'adhésif les zones où tu vas percer et scier. Perso je n'ai pas trouvé de scie cloche suffisament grande, donc j'ai fais un trou de 8 mm (il me semble, le même que pour les fixations), puis tu y vas à la scie sauteuse. A+ Pich
davevince Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 si c'est un 3.0l je sais pas mais pour un 2.8l c'est 83mm. les deux petit trous sont les deux coup de cloche. je viens de comander le mien et de parler avec eux.
eric10 Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 pour les 3 l c'est bien 95mm x 2 ::::::::::::::eric10::::::::::::
Black-pearl Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 Le safari pour le 2.8 ou le 3L c'est 2 x 95 mm pour former un trou oval
ptit patte 35 Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 Tous a fait c'est comme cela que l'on a fait hier pour le troll de Scorpion
ptit patte 35 Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 Tous a fait c'est comme cela que l'on a fait hier pour le troll de Scorpion 2 x 95
Messages recommandés