mela64000 Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 un détraqué critique l'utilisation du 4x4 en ville : http://forum.automoto.fr/auto-moto-discussions-libres/nimporte-quoi-sondage-1508.html scandaleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Il faut dire qu'on met le paquet .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72578 Il fallait s'attendre à ce genre de réactions ! Un c*n reste un c*n....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 un detraque critique l'utilisation du 4x4 en ville : http://forum.automoto.fr/auto-moto-discussions-libres/nimporte-quoi-sondage-1508.html scandaleux !!! il a eut sa réponse en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Et le Mr il dit que 9/10e des votants habitent en ville .......il a raison !!!! Hors des villes et surtout de Paris, c'est bien connu qu'il n'y a personne, ou alors des gens si peux importants. Ils n'ont qu'à prendre le métro comme tout le monde, vont pas nous faire chier non plus !!! . Bon c'est vrai que pour lui, à vélo c'est pas facile d'aller voir les bouseux des champs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Son intervention est complètement stupide et tombe à plat..... C'est toi la réponse, corrivolpi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 je pari 10 euros moi que maître corrivolpi la mouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Et bien je te tire mon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 on ne va pas se laisser ballader, sur ce coup là, on a les clefs en mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 pauvre c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 beau tir corri........en plein vol.......H+L nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Santé à Corrivolpi et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll62 Posté(e) : 9 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2009 Bien corrivolpi dans le mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 "La fin d'une liberté, c'est le début d'une dictature"..... A méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric2502 Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 "La fin d'une liberté, c'est le début d'une dictature"..... A méditer... Dan le même genre il y a "la liberté s'arrête ou commence celle des autres..." Et nous on ne peux pas choisir librement de rouler en troll Un peu de tolérance bo...l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ageleo Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 gagné fellicitation pour ta réponse qui tranche tellement avec son discourt emprunt d'intolérance , le vouvoiement est excellent , bravo !!! la prochaine fois que je lis ce type de propos je te laisses répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 "La fin d'une liberté, c'est le début d'une dictature"..... A méditer... excellente réplique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 bien tiré hervé 10/10 malgrès la distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 10 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2009 bravo ça a fait mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mouscroula42000 Posté(e) : 11 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2009 bonsoir je ne vois pas pourquoi il ont decider de mettre cette pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 11 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2009 bonsoir je ne vois pas pourquoi il ont decider de mettre cette pub pour nous faire ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 12 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2009 Et bien c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 4 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2010 chaqu'un fait ou acherche se qu'il lui plait maitenent si les autres personne se mele de la vie priver des gents ou on vas en tout qu'a pas avec moi .vous lui avee demender comment il fesait avec sa femme non alors qui ferme sa g...... de co..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés