stevenin geoffrey Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 bonjours a tous. ma question et peut etre nul ! mais pourrier vous me dire ou se trouve le boitier ECM sur un Y61 2.8l TD je voudrais couper le fil de la borne 18 merci d'avance
gr-55 Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 Je crois qu'il est dans la console centrale, à peut près en-dessous de l'autoradio... Tu dois pouvoir y accéder par le cache près de la pédale d'accélérateur ! PS : Une petite présentation au bistrot serait la bienvenue................
Eklipse_1971 Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 OUI aussi une autre question alors c'est quoi le fil n° 18 enfin qu'est ce qu'il alimente pour que tu veuille le coupé A+
black Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 OUI aussi une autre question alors c'est quoi le fil n° 18 enfin qu'est ce qu'il alimente pour que tu veuille le coupé A+ ça sent la pompe méca
stevenin geoffrey Posté(e) : 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2009 moui c'est tout a fait sa. mais j'ai une autre question !! le fil en question quel couleur il est ?? j'ai bien les plan mais je n'arrive pas a le trouver. car avec se voyant mon troll refuse de monter dans les tour ps: je passerai me presenter bientot
black Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 moui c'est tout a fait sa. mais j'ai une autre question !! le fil en question quel couleur il est ?? j'ai bien les plan mais je n'arrive pas a le trouver. car avec se voyant mon troll refuse de monter dans les tour ps: je passerai me presenter bientot je ne me souviens plus exactement de la couleur (mais je ditrais jaune) mais rien d affirmatif pense a la présentation au bistrot sinon les modos vont
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 octobre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 9 octobre 2009 il est vert ! mais en le coupant plus d'alerte moteur ou d'eau dans le filtre gasole .... Il est à gauche et en bas de la tête de boulon du centre
Messages recommandés