bruno69 Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 Salut à tous !! Ca y est , j'ai sauté le pas : je viens de commander un treuil primetech 5T4 sur e**y. Ma question est la suivante : la platine en vente sur le même site (tole 6mm universelle) est-elle suffisante ? Franchement, pour une utilisation occasionnelle ? Après une rapide recherche sur le net (ex offroad a**de ou j**s) les platines qui me semble être rigoureusement les même sur à plus de 300 € (soit le prix du treuil+ FP ) J'ai parcouru le forum et vu l'astuce "Treuil intégré dans un pare-choc de Y61 " mais je suis loin d'avoir les compétences de soudeur ... merci de vos réponses ++ Bruno
tintintaz Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 bonjour, moi j'ai pris celle a 45 roros sur le meme site que ton achat.. pour un treuil acheté aussi sur ce site ... elle vaut autant que celle a 300....
bruno69 Posté(e) : 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2009 Yep ! je crois que je vais me lancer. Tu l'a fixée comment ?
tintintaz Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 il y a de la decoupe a la meule et du percage les 4 trous.. moi je l'ai fixé avec les 4 boulon sur le chassis, ensuite tu as une decoupe du parechoc a effectué... bon courage...
Messages recommandés