Choupinette Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 Bonsoir, Je dois acheter une CIBI mais je n'y connais rien dans ce domaine c'est un cadeau pour mon ami accro à son 4 x 4 lol Merci de me conseiller
xav31 Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 pour ton info Choupinette li ce site http://www.president-electronics.com/site/radiocb/index.htm le choix un mini pour l'integrer sur le 4x4 et le plus simple d'utilisation ensuite le prix selon tes moyens le harry II est suffisant clic sur le nom HARRY II
Choupinette Posté(e) : 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2009 Humhum... réponse évasive : je ne sais pas, je sais qu'il en veut un... en tt cas ce n'est pas pour faire de sorties de fou comme j'ai pu voir sur le site, la majeure partie du temps c'est entre potes à 3 ou 4 véhicules. J'espère avoir répondu à ta question...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 octobre 2009 Modérateur Posté(e) : 10 octobre 2009 la Harry que te présente xav31 est parfaite pour ce que tu veux en faire
Choupinette Posté(e) : 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2009 génial, je vais y jeter un coup d'oeil, Merci beaucoup!! MArjorie
Messages recommandés