Choupinette Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 Bonsoir besoin d'aide, Pourriez vous m'orienter sur le choix d'une CIBI? Merci d'avance
*Rosco* Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 Salut , tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ! Local , DX avec 40 canaux , 120 canaux , 240 canaux ... AM / FM / USB Pour de la balade en groupe , un petit 40 canaux AM/FM suffit amplement
Choupinette Posté(e) : 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2009 euhh aucune idée... alors là c une colle... ma réponse sera : Le mieux!!! plus pratique... plus fiable.... looll Tu me comprends?
juju.speleo Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 USB ou BLU???? Pour info, la BLU (bande latérale unique) est composée de l'USB/LSB mon cher Trekker.... et cela en modulation d'amplitude (AM) sur la bande des 11 mètres. Pour la petite Dame, on dira qu'un TX 40 ch AM est largement suffisant pour la couverture en randonnée ou en trial. Maintenant, si c'est pour faire du DX en mobile, il faut taper plus fort !!!
xav31 Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 salut Choupinette tu as fait de la lecture ou c'est trop tôt bonjour en voisin de St Cyprien rendez-vous sur la plage sud
Messages recommandés