vavavoum74 Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 Tout d'abord un grand merci a GPS 38 pour m'avoir fait découvrir cette superbe balade. Une phase d'approche sur le bitume, les conditions sont top.. Quels paysages Au dessus du Bourg D'oisans...
vavavoum74 Posté(e) : 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2009 Vue depuis l'alpe d'huez, on veut monter au niveau de la cabane au milieu tout en haut... (3330m)
vavavoum74 Posté(e) : 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2009 Deux petits lacs sympas, depuis le terminus des marmottes, 3030m... Ah, une chose: si vous montez un jour a de pareilles altitudes, ne soyez pas surpris: le troll fume blanc a la descente, manque de patate et tourne comme une m**rde.. c'est NORMAL
vavavoum74 Posté(e) : 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2009 Le troll arrive a 3300m.. il y a de la neige avec de la glace dessous... la piste est très très meuble.. Les derniers 30 metres jusqu'au sommet seront faits a pied Pour info c'est la piste la plus haute de france.. je peux donc dire que le U96 a été aujourd'hui le 4x4 le plus haut de France Un comble pour un "sous marin"
vavavoum74 Posté(e) : 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2009 Et une fois les 30 derniers metres faits a pied.. c'est l'ORGIE de superbes paysages...
vavavoum74 Posté(e) : 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2009 Allez les dernieres.. prises pendant la descente. Le photographe est GPS38, car comme une nouille j'avais oublié mon numerique.. Malheureusement, pendant le transfert ca a merdouillé, c'est tout ce que j'ai pu recuperer. Si tu veux en rajouter, mon Thierry, te gènes pas!! Merci encore a toi pour cette superbe journée
vavavoum74 Posté(e) : 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2009 SUPERBE C'est vrai qu'on s'est régalé... La neige a la fin, c'était chaud..
espacepatrol Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 Toi, tu m'énerve grave avec tes ballades. Je vais finir par te faire interdire tous ces chemins,parce que c'est pas juste qu'on aie pas la même chose chez nous
trekker94 Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 Superbes photos et quelle chance vous avez eu de pouvoir monter là haut en Troll. Je ne connais le Pic Blanc qu'en hiver. Et avec les super pistes qui en redescendent.Un mur à 45°, et la piste la plus longue d'Europe (de mémoire une 30aine de KM par excellent enneigement jusqu'à Bourg d'Oisans). Une bien belle balade que vous avez fait là. Frédéric
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 octobre 2009 Modérateur Posté(e) : 11 octobre 2009 splendide, merci
nitro Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 toujours aussi belle cette montagne !! merci pour ces images
patrolosaure Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 elle doit être super sympa comme sorti. en tous cas les photos son magnifique!
ageleo Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 trop delire : on est allé faire cette ballade cet été à pied et on a vu le lac du milieu , le lac de la fare et le lac blanc qui sont sur une de tes photos on était juste en dessous du pic blanc :ça me rapelle mes vacances
piersophie71 Posté(e) : 11 octobre 2009 Posté(e) : 11 octobre 2009 Bravo Jean-Luc, tu fais toujours des photos superbes !
vavavoum74 Posté(e) : 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2009 Bravo Jean-Luc, tu fais toujours des photos superbes ! Sur ce coup la, c'est GPS38 qui les as faites, je lui transmettrais..
vavavoum74 Posté(e) : 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2009 Toi, tu m'énerve grave avec tes ballades. Je vais finir par te faire interdire tous ces chemins,parce que c'est pas juste qu'on aie pas la même chose chez nous Jaloux Quand a une eventuelle interdiction.. Didier, tu veux te faire acceuillir a coup de 12 la prochaine fois que tu descends??
vavavoum74 Posté(e) : 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2009 Superbes photos et quelle chance vous avez eu de pouvoir monter là haut en Troll.Je ne connais le Pic Blanc qu'en hiver. Et avec les super pistes qui en redescendent.Un mur à 45°, et la piste la plus longue d'Europe (de mémoire une 30aine de KM par excellent enneigement jusqu'à Bourg d'Oisans). Une bien belle balade que vous avez fait là. Frédéric Je confirme, le raidillon final de la piste est costaud
goupil Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Que de très belles photos et quel pied avez vous du prendre en montant dans ce magnifique décor !! La montagne est toujours aussi belle, mais encore plus avec son manteau blanc, alors profitez en avant que les escrolos y mettent leur sale pif. @+ Guy
la tornade Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 superbe les photos les gars,moi ce que j'aime dans ces montagnes,c'est qu'elles nous montrent a quel point on est petit!!!
Gégé26 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Effectivement belles photos et belle journée. Merci de diffuser.
Messages recommandés