Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

depuis le temps qu'elles prenaient la poussière, j'ai quand même fini par les monter :2 (21)::2 (21)::2 (21): et vous savez quoi :2 (18): il y a un "feeling" terrible à la pédale.

juste la purge un peu longue avec le système "ABS"

un grand merci a monsieur trekker qui n'a pas hésité une seconde a jouer les schadocccckkkkkks pendant un long moment.

et merci pierre la doc de purge avec "ABS"

Posté(e) :
Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,... :2 (15):

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

tu passes à la maison quand tu veux :2 (15):

j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver :2 (20):

par contre pour le tarif faut que je cherche les factures :2 (26):

Posté(e) :

:2 (14): bonsoir, aurais-tu les références ( prix + fournisseur + modèle et longueur ) de ces durites :2 (18):

cela serait intéressant d'avoir un meilleur freinage car je trouve le mien un peu mou sur mon Y61 , 3l;

as-tu aussi changé les durites arrière :2 (18):

merci d'avance pour ta réponse :2 (15):

Posté(e) :
:2 (14): bonsoir, aurais-tu les références ( prix + fournisseur + modèle et longueur ) de ces durites :2 (18):

cela serait intéressant d'avoir un meilleur freinage car je trouve le mien un peu mou sur mon Y61 , 3l;

as-tu aussi changé les durites arrière :2 (18):

merci d'avance pour ta réponse :2 (15):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

j'ai retrouvé le tarif: 160€ livré réf:TNN019067P.

7 durites en +10. GOODRIGE

le dealer de ces pièces: AURIOL RACING SERVICE

ils ont un site sur la toile :2 (15):

Posté(e) :

Bon Bah, il n'y a plus qu'à les acheter, vu que j'ai déjà mon pompeur, je prendrai quand même trekker en remplacement des fois que mon pompeur officiel se dégonfle en route :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oh oh, cool les mecs!!! :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

On a fait cela vendredi et j'ai encore des courbatures dans la jambe droite...........Purée, j'ai pompé pendant au moins 3/4 d'heure...............

Il y en avait un en bas qui disait: "Vas-y, pompe", "arrète". "Il y a encore de l'air", "Vas-y pompe"............................

C'est bon, maintenant je sais faire les purges :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Quand tu veux, Stephane.

Frédéric

Posté(e) :
Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,... :2 (15):

j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver :2 (20)::2 (26):

Oh, l'autre eh!!!! il se reposait sous son Troll :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Frédéric

Posté(e) :
salut si quelqu'un est interressé j ai un kit durite aviation a 100 € neuf biens sur.

MP :2 (26):

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

c'est quoi comme kit de durites et pour un 3.0l:2 (18): :2 (18)::2 (18): si c'est du "gooddrige" c'est le top , "garantie à vie" :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver :2 (20)::2 (26):

Oh, l'autre eh!!!! il se reposait sous son Troll :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Frédéric

Merci les gars , mais si vous venez tous les deux , cela va me couter plus cher en binouzes. Je prefere exploiter mon fils , il le fait pour rien lui. :Bebe35::mdr_::out1:

Gusdu31 , je réflechis et je t'envoi un Mp, si vendu eh bien tampis pour moi . :2 (15):