Ultraviolet91 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 depuis le temps qu'elles prenaient la poussière, j'ai quand même fini par les monter et vous savez quoi il y a un "feeling" terrible à la pédale. juste la purge un peu longue avec le système "ABS" un grand merci a monsieur trekker qui n'a pas hésité une seconde a jouer les schadocccckkkkkks pendant un long moment. et merci pierre la doc de purge avec "ABS"
titi 83 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 ca change la vie, le freinage est bien meilleur
StephR1 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,...
bruno69 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Bravo ! Le kit complet t'avait couté combien ? tu as mis des plaquettes green stuff ?
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2009 Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,... tu passes à la maison quand tu veux j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver par contre pour le tarif faut que je cherche les factures
maki Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 bonsoir, aurais-tu les références ( prix + fournisseur + modèle et longueur ) de ces durites cela serait intéressant d'avoir un meilleur freinage car je trouve le mien un peu mou sur mon Y61 , 3l; as-tu aussi changé les durites arrière merci d'avance pour ta réponse
gustave 65 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 le kit pour 61 coute dans les 160€ livré, à confirmer
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2009 bonsoir, aurais-tu les références ( prix + fournisseur + modèle et longueur ) de ces durites cela serait intéressant d'avoir un meilleur freinage car je trouve le mien un peu mou sur mon Y61 , 3l; as-tu aussi changé les durites arrière merci d'avance pour ta réponse j'ai retrouvé le tarif: 160€ livré réf:TNN019067P. 7 durites en +10. GOODRIGE le dealer de ces pièces: AURIOL RACING SERVICE ils ont un site sur la toile
StephR1 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Bon Bah, il n'y a plus qu'à les acheter, vu que j'ai déjà mon pompeur, je prendrai quand même trekker en remplacement des fois que mon pompeur officiel se dégonfle en route
trekker94 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Oh oh, cool les mecs!!! On a fait cela vendredi et j'ai encore des courbatures dans la jambe droite...........Purée, j'ai pompé pendant au moins 3/4 d'heure............... Il y en avait un en bas qui disait: "Vas-y, pompe", "arrète". "Il y a encore de l'air", "Vas-y pompe"............................ C'est bon, maintenant je sais faire les purges Quand tu veux, Stephane. Frédéric
trekker94 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,... j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver Oh, l'autre eh!!!! il se reposait sous son Troll Frédéric
rep2559 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Bon Bah, il n'y a plus qu'à les acheter, vu que j'ai déjà mon pompeur, je prendrai quand même trekker en remplacement des fois que mon pompeur officiel se dégonfle en route Il y avait une offre d'un partenaire, à voir si encore d'actualité... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61406
gusdu31 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 salut si quelqu'un est interressé j ai un kit durite aviation a 100 € neuf biens sur. MP
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2009 salut si quelqu'un est interressé j ai un kit durite aviation a 100 € neuf biens sur. MP c'est quoi comme kit de durites et pour un 3.0l:2 (18): si c'est du "gooddrige" c'est le top , "garantie à vie"
StephR1 Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,... j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver Oh, l'autre eh!!!! il se reposait sous son Troll Frédéric Merci les gars , mais si vous venez tous les deux , cela va me couter plus cher en binouzes. Je prefere exploiter mon fils , il le fait pour rien lui. Gusdu31 , je réflechis et je t'envoi un Mp, si vendu eh bien tampis pour moi .
Messages recommandés