Scorpion 35 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 Ballade avec Dragon 56 et moi ce week end ! Comme je suis blessé au genou, c'est Mme Scoprion 35 qui a conduit le Troll pendant ce week end (superbe pilote). Merci Dragon pour ce week end fort sympathique, place aux images
Dragon 56 Posté(e) : 12 octobre 2009 Posté(e) : 12 octobre 2009 J'attendais avec impatience mais ça va tu es rapide Un week end extra comme on les aime beaucoup, il faut refaire et j'ai un pote qui se joindrait en plus. Bravo à madame Scorpion, qui s'est débrouillée comme un chef et a suivit partout nickel... Vivement la prochaine !!!!!!!!!
Dragon 56 Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 ou sont passer les photos N'ont pas bougées depuis la dernière fois...
Sidi Bullit Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 belle petite sortie, vivement que je prépare le 60 pour faire un tour par chez toi
Scorpion 35 Posté(e) : 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2009 Voila les photos prises avec mon téléphone portable !
range Posté(e) : 14 octobre 2009 Posté(e) : 14 octobre 2009 Très belle photos et belle balade bonjour a Madame. Et a quant une balade en alsace
Dragon 56 Posté(e) : 14 octobre 2009 Posté(e) : 14 octobre 2009 belle petite sortie, vivement que je prépare le 60 pour faire un tourpar chez toi Quand tu veux tu sais où j'habite maintenant frangin... Alors je t'attends, même avec le 61. Je t'assure il peut rouler à coté de la route je lui tiendrais l'aile si tu veux Encore de belles photos, ça fait du bien de les voir on s'y crois encore !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 octobre 2009 Modérateur Posté(e) : 18 octobre 2009 belles photos, belle ballade
Messages recommandés