Aller au contenu

Trial à minzac (24) [12/10/2009]


nitro

Messages recommandés

bon suite à la demande des amis Girondins et notamment mono33 j'ouvre le poste en vous faisant un petit récit sur la courte durée que j'ai passer sur le circuit de mono à minzac, en effet j'y suis resté une heure et demi je ne suis pas arrivé de bon-heure et j'avais un rendez vous après, la vie quoi :2 (21): , bref des salades tout ça !!!

les gars si je vous dit que quand je suis arrivé sur le terrain j'y ai vue, oui monsieur oui madame j'y ai vue des types dans des engins avec des prépa de fou qui ne font que sortir et entrer dans des trous ça rentre d'un côté et ressort de l'autre ensuite tu les revoie les gars qui montes des blocs de pierre aller hop un tonneau bof pas grave ça repart, un peut après un gars qui se retrouve sur le toit de son buggy (bon faut dire que la zone était dur!) ben pas de problème trois type d'un côté hop de retour sur les roue comme si de rien n'était et c'est repartis :2 (24):

des fou quoi c'est quand même très drôle à voir il y as un troupeau de sauterelles qui passent de partout vraiment beau.

bon moi perso non, me retrouver la tête en bas c'est pas mon tripe et je ne vous parle pas de mes tripes :2 (15): elle était facile!

au niveau organisation l'équipe de mono était là, il y avais tout buvette, maniscopique pour sortir l'inconscient qui n'a pas réussi à passer ou qui est sur le toit au fond d'un trou, et tout le staff du circuit je ne sais pas combien ils sont mais ça grouillais de partout :2 (24): tellement d'ailleurs que je ne sais pas s'il n'y avait pas plus d'encadrement que de publique :2 (14):

 

bon voilà c'est court mais en même temps je vous l'ai dit plus haut, vous avez la mémoire courte ou quoi, je ne suis pas resté longtemps pour avoir quelques anecdotes croustillantes à vous citer mais je pense que les personne qui y était présente vous en raconterons, dont mono (évidement), Bernard "le fou" (faut le voir dans son 3l3 on ne le tiens plus) qui c'est enregistré sur le site mais je ne sais pas comment il s'intitule parmi nous le cachottier !! et pastis33 et peut être d'autres que je n'ai pas vue.

 

merci cher lecteur d'avoir été si attentif à ce récit tout de suite les photo que j'ai récupérer de mono et il en mettra d'autres je pense !

 

ha j'oubliai !! j'ai remarquer (dans quelque autres poste que j'ai fait) qu'il y as des timides qui ne font que regarder, lire et profiter, à eux je dirais juste ceci mes amis lecteur ne faites donc pas que lire, participez que diable !! un petit mot comblera votre humble et piètre narrateur que je suis !!

mais au néanmoins ça motive plus :2 (19):

 

dscf0009x.jpg w600.png

dscf0008.jpg w600.png

dscf0011c.jpg w600.png

dscf0012i.jpg w600.png

dscf0013d.jpg w600.png

dscf0014w.jpg w600.png

dscf0016h.jpg w600.png

dscf0017tc.jpg w600.png

dscf0018wt.jpg w600.png

dscf0021u.jpg w600.png

dscf0022f.jpg w600.png

dscf0023d.jpg w600.png

dscf0027j.jpg w600.png

dscf0024o.jpg w600.png

dscf0025o.jpg w600.png

dscf0029v.jpg w600.png

dscf0030o.jpg w600.png

dscf0031.jpg w600.png

dscf0032zk.jpg w600.png

dscf0033b.jpg w600.png

dscf0039a.jpg w600.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Je te remercie Nitro pour ce post, je ne sais pas faire ce genre de choses, et puis mon ordinateur fait des fautes.

Quoi vous expliquer, que pour la première course sur le circuit le public n'est pas venue en masse, pour les bénévoles du club il été une trentaine pour que cette journée soit réussi, le temps été avec nous heureusement car notre terrain est de l'argile pure donc détrempée les zones serais restées vierge.

Nous avons programmer une date pour la prochaine course c'est le premier we de septembre.

Dans les mois qui suivent Pastis et Nanar vont organiser une rencontre sur le site pour ceux qui veulent venir se faire plaisir.

Ce jour là on verras les zone que l'on garde et celle que l'on fermeras car trop difficiles.

Je te remercie encore Nitro (le maître conteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.