jgpoudrel Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Quelques notes lues aujourd'hui dans la presse régionale : " plus de morts qu'en 2008 dans le Rhône... augmentation de 36%" Dans le même journal version pour l'Ain, " mercredi il roulait à 186 KMH au lieu de 80 ... il avait récupéré son permis de conduire après une condamnation en 2007 pour grand excès de vitesse... sur ce même axe , quelques kilomètres plus loin deux morts le jeudi" Ce week-end ... 6 grands excès de vitesse ( > 50 kmh) dont 3 apprentis, l'un à 138 l'autre à 145 au lieu de 80 et le troisième à 167 au lieu de 110... 17 vervalisés ce week-end dont 9 à des taux d'alcoolémie délictuels (>0.8 ) dont un à 1.6 Je ne fais que reprendre les déclarations de la presse On n'est pas près de voir une diminutuion de radars et de contrôles avec des comportements aussi stupides!
titi 83 Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 de toutes les façon ils ne diminuerons jamais, ils rapportent trop d'argent
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2009 et si on avait tous les ans -20% de morts on arriverait très vite à ressusciter les morts sur la route en gros au bout de 30 ans Le même constat a été enregistré en Angleterre la courbe descend puis remonte
mulderwan Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 On peut faire dire aux chiffres ce que l'on veux. C'est juste pour justifier l'installation de nouveaux radars et de coller plus de PV sous prétexte de nous protéger
jmtroll Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 De toute façon une chose est sure on ne viendra pas à 0 mort sur les routes.
gr-55 Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 J'espère quand même qu'il comprendront ça avant de nous limiter à 20 en ville et 40 sur la route....... Parce qu'au train où ça va !
HENRI32 Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Pour ne plus avoir de mort sur la route, supprimons les routes !!!! Au moins les sondages concernant les 4x4 donnerons à 100 % : UTILES ....
papikawa Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 moi j'ai pris les devants depuis longtemps. je circule en marche arrière partout. bon, c'est vrai, j'ai un peu mal aux cervicales, mais tant pis, je ne me fais plus gauler.........
grenouille Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 statistiquement l endroit ou il meurt le plus de monde en france ce sont les.....................LITS !!! qu attend donc le gouvernement pour agir , ils vont bien trouver quelque chose pour faire cesser cette situation intolerable ; la plus simple bien sur supprimer les lits : plus de lits = impossibilite de mourir dedans ,donc diminution substantielle du nombre de morts en france, mais c est trop simple je suis sur qu ils arriveraient à nous monter une usine à gaz pour solutionner le probleme: Messieux les technocrates au boulot !!! PS: j en vois au fond de la classe qui se disent " hai! il a le radiateur qui chauffe ce pauvre garçon " et bien oui
jmtroll Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 statistiquement l endroit ou il meurt le plus de monde en france ce sont les.....................LITS !!! qu attend donc le gouvernement pour agir , ils vont bien trouver quelque chose pour faire cesser cette situation intolerable ; la plus simple bien sur supprimer les lits : plus de lits = impossibilite de mourir dedans ,donc diminution substantielle du nombre de morts en france, mais c est trop simple je suis sur qu ils arriveraient à nous monter une usine à gaz pour solutionner le probleme: Messieux les technocrates au boulot !!! PS: j en vois au fond de la classe qui se disent " hai! il a le radiateur qui chauffe ce pauvre garçon " et bien oui Cela ne rraporterait rien cela.............
grenouille Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 statistiquement l endroit ou il meurt le plus de monde en france ce sont les.....................LITS !!! qu attend donc le gouvernement pour agir , ils vont bien trouver quelque chose pour faire cesser cette situation intolerable ; la plus simple bien sur supprimer les lits : plus de lits = impossibilite de mourir dedans ,donc diminution substantielle du nombre de morts en france, mais c est trop simple je suis sur qu ils arriveraient à nous monter une usine à gaz pour solutionner le probleme: Messieux les technocrates au boulot !!! PS: j en vois au fond de la classe qui se disent " hai! il a le radiateur qui chauffe ce pauvre garçon " et bien oui Cela ne rraporterait rien cela............. ça depend : il suffit de mettre des prunes aux contrevenants qui utilise un lit !!! : solo 35 euro , duo 60 , euro au dela 20 euro par personne supplementaire (exemple de tarif degressif , mais on peut faire le contraire et prevenir la brigade des moeurs en plus !!!!!)
*Rosco* Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Chaque année + de 10000 morts en France à cause d'accidents domestiques .... Je pense sérieusement à mettre un radar devant la porte des chiottes
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2009 C'est beaucoup plus que ça ..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_domestique et les erreurs médicales, les suicides http://suicide.ecoute.free.fr/France.html
grenouille Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Chaque année + de 10000 morts en France à cause d'accidents domestiques .... Je pense sérieusement à mettre un radar devant la porte des chiottes pas mal !!! d autres propositions pour faire rentrer des roros dans les caisses de l etat ????
jackychun Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 donc si j'ai bien compris on a un risque important de mourir : dans son lit;à l'hôpital, etc....... et plus de chance de rester en vie au volant de son véhicule , ......je crois que je vais rester le temps qui me reste à vivre au volant de mon trol j'aurais plus de chance de vivre vieux
jean pierre Posté(e) : 16 octobre 2009 Posté(e) : 16 octobre 2009 C'est pas de l 'insécurité routiere c'est PLUS: c'est de l'incivilité routière. Pour les A les 2 ,3 milles premiers kilomètres sont les plus risqués. Certains testes leurs limites et malheureusement ca pardonne pas. Au mieux un retrait de permis au pire je vous laisse imaginer. Bon allez sur ce je retourne a mes prioritées a droite
13troll Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 On n'est pas près de voir une diminutuion de radars et de contrôles avec des comportements aussi stupides! bsr... A+
domayeux Posté(e) : 17 octobre 2009 Posté(e) : 17 octobre 2009 On n'est pas près de voir une diminutuion de radars et de contrôles avec des comportements aussi stupides! bsr... A+ 'soir ...
DISCOMAN Posté(e) : 20 octobre 2009 Posté(e) : 20 octobre 2009 logique pour logique l'endroit le plus dangereux en france et ailleurs en fonction du nombre de morts et de blessés c'est l'hôpital donc supprimons les hôpitaux
Dragon 56 Posté(e) : 20 octobre 2009 Posté(e) : 20 octobre 2009 Moi la chose qui m'interpelle le plus dans notre si belle société, c'est de quoi vivrons nos chère Pays si tout le monde se civilisait aux désirs des lois et autre bonnes manières. Moins de conso de pétrole pour l'environnement ( moins de taxes ) Ne plus fumer pour la santé ( moins de tva ) Respecter la vitesse et bien d'autres infraction sur les routes que même les gens bien font des fois sans le savoir ( moins de pv ) Un sacré manque à gagner !!! Si en plus on tombais plus malade ce serait la cata... Ils se plaignent de notre incivilité ? C'est comme les banques qui se plaignent des " dits " mauvais payeurs, c'est pourtant eux qui leur rapportent le plus, rien qu'à 20 € le prélèvement refusé. En fait on vit dans un monde ou l'économie survit grâce aux mauvais cotés de la civilisation...
HENRI32 Posté(e) : 20 octobre 2009 Posté(e) : 20 octobre 2009 Mais si on ne met plus de gas oil dans NOS troll, que nous n'achètes plus NOTRE herbe à Nocot , que nous n'achètons plus de whisky pour faire NOS apéro, que nous ne franchissons plus jamais la ligne donc plus de PV, c'est pas un problème au contraire, ça nous laissera plus d'argent pour que le gouvernement puisse augmenter ... NOS IMPÔTS !!!!! Et ils n'auront plus à payer de policiers pour NOUS verbaliser qd NOUS faisons une connerie, de médecin oncologue à payer pour soigner NOTRE cancer, ni de cardiologue à payer pour soigner NOS infarctus. Et ça leur laissera plein de tunes pour augmenter LEURS revenus de 140% ou plus !!!!
PATROL GT Posté(e) : 21 octobre 2009 Posté(e) : 21 octobre 2009 Herbe à Nicot C'est pas du Belge ça!!! GT
grenouille Posté(e) : 21 octobre 2009 Posté(e) : 21 octobre 2009 Herbe à Nicot C'est pas du Belge ça!!! GT fumer du belge ??? j ai deja entendu ça , mais je sais pas ce que ça veut dire ?
PATROL GT Posté(e) : 22 octobre 2009 Posté(e) : 22 octobre 2009 Fumer du Belge ???? Comment t'expliquer ??? En fait je sais pas trop . Je dirai que je suis croyant mais pas pratiquant gt
grenouille Posté(e) : 22 octobre 2009 Posté(e) : 22 octobre 2009 Fumer du Belge ???? Comment t'expliquer ??? En fait je sais pas trop .Je dirai que je suis croyant mais pas pratiquant gt pareil pour moi ! en fait les fille qui fument c est pas bien , mais là je fais une exception !!! ( tu croyais vraiment que je posais la question en vrai ???)
Messages recommandés