maki Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 nouveau parmi vous , il y a longtemps que je cherchais un trol 3l; j'en ai trouvé un dans un état exceptionnel, avec peu de Km et aux couleurs qui me plaisent , l'idéal en somme , sans compter tous les équipements d'origine ou en options ( toit ouvrant électrique , cuir magnifique etc etc ..) jugez avec ces quelques tofs , petit à peti je vais l'équiper comme déjà avec la pose d'un blindage moteur de 8mm que je dois prochainement recevoir , puis une réhausse + 5cm et un pare-buffle, il va avoir de la gueule, au plaisir
paoli Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Belle acquisition et très propre de surcroit, profites en bien Pierre
Aerazur Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 ...superbe, félicitations! Te voilà parti, nous te le souhaitons tous, pour des années de bonheur avec ton Gros!
hlolo Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Très joli troll, belle acquisition et bienvenu parmi nous
Renaud-77 Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Beau il est très propre ça doit encore sentir le neuf !!
Messages recommandés