gilles Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 bonsoir j ai achette une batterie Optima jaune comme batterie auxiliaire j ai fabriquer une platine pour la fixer dessus mais comment fixez vous le support sur le troll si vous avez un plan pour faire les pattes de fixation et pouvoir fixer la platine dessus merci pour les renseignements a+ gilles
Black-pearl Posté(e) : 13 octobre 2009 Posté(e) : 13 octobre 2009 Sur le 61 il y a 4 trous avec pas de vis en rectangle. Ces trous sont sur 2 niveau différents. Il faut faire des entretoise dans un tube 2 d'une certaines longueur (celles du côté moteur) et 2 autres d'une autre longueur (celles côté aile) de façon à mettre ta platine à plat. Je dois démonter la mienne pour prendre les quotes, de la platine, des trous, des entretoises.
gilles Posté(e) : 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2009 smt merci pour les conseils a+ gilles
Mo68 Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Sur le 61 il y a 4 trous avec pas de vis en rectangle. Ces trous sont sur 2 niveau différents. Il faut faire des entretoise dans un tube 2 d'une certaines longueur (celles du côté moteur) et 2 autres d'une autre longueur (celles côté aile) de façon à mettre ta platine à plat. Je dois démonter la mienne pour prendre les cotes, de la platine, des trous, des entretoises. Salut Je serais bien preneur de toutes ces cotes ?! Si tu pouvais me les donner ... Merci
GUY Posté(e) : 2 septembre 2012 Posté(e) : 2 septembre 2012 Moi j'ai fait ça pour ma 2eme batterie, si ça peut aider . visio_patrol_entretoise_support_2e_batterie_164.pdf visio_patrol_support_2e_batterie_def_182.pdf
Messages recommandés