Aller au contenu

Montage 2 eme batterie sur y 61


gilles

Messages recommandés

bonsoir j ai achette une batterie Optima jaune comme batterie auxiliaire j ai fabriquer une platine pour la fixer dessus mais comment fixez vous le support sur le troll si vous avez un plan pour faire les pattes de fixation et pouvoir fixer la platine dessus merci pour les renseignements a+ gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 61 il y a 4 trous avec pas de vis en rectangle. Ces trous sont sur 2 niveau différents. Il faut faire des entretoise dans un tube 2 d'une certaines longueur (celles du côté moteur) et 2 autres d'une autre longueur (celles côté aile) de façon à mettre ta platine à plat.

 

 

Je dois démonter la mienne pour prendre les quotes, de la platine, des trous, des entretoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Sur le 61 il y a 4 trous avec pas de vis en rectangle. Ces trous sont sur 2 niveau différents. Il faut faire des entretoise dans un tube 2 d'une certaines longueur (celles du côté moteur) et 2 autres d'une autre longueur (celles côté aile) de façon à mettre ta platine à plat.

 

 

Je dois démonter la mienne pour prendre les cotes, de la platine, des trous, des entretoises.

 

Salut

 

Je serais bien preneur de toutes ces cotes ?!

Si tu pouvais me les donner ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.