françois Roland Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 j'avais equiper mon patrol d'un pare choc en tube qui resemblait a ça : Malheureusement, après avoir croisé des arbres fortement indissipliné, il ressemblait plutot a ça : Donc, je me suis lancé dans sa reconstruction. Tout d'abord, on vire tout. 2 profilé en U et tube de 90 mm les 2 profilé epousent parfaitement le longeron Tand que j'y suis, je remplace le plaque completement pourri par la rouille sous la calandre par une plaque alu gauffrée. Remise en place du guide cable comme le PC arriere avait une salle gueule aussi, je lui ai jetté le meme sort Apres : Resoudage du pare buffle et peinture le crochet avant est passé au dessus pour ne pas gener l'angle Traverse alu : avant apres : Et voila, pret a repartir en TT
gael.p Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 y'a pas que avec le troll qu'il fait du TT "hard " la 205 ou 309 à coté y a eu droit aussi
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 Moi qui trouve le mien fatigué mais il y a que la peinture , le jour ou je le vends je te préviens et on mettra le tien a côté, j'en tirerai au moins 500E de plus .. Chris
jack Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 c'est peut etre en reculant le troll ,vu les nouveaux PC ,ca c'est du costaud
françois Roland Posté(e) : 22 août 2005 Auteur Posté(e) : 22 août 2005 Effectivement, pas mal de TT hard. Il meriterait un bon passage en carrosserie, mais c'est prévu. Le choc sur l'aile arriere est du a un vol : on me l'a piquer devant chez moi, et je l'ai retrouvé comme ça. j'ai surtout eu du bol de le retrouvé. La 309 qu est derriere est bien caronné aussi, un petit vieux m'a poussé dans le fossé (3 metres de profond le fossé tout de meme). mais bon, elle finira ça vie comme ça
françois Roland Posté(e) : 22 août 2005 Auteur Posté(e) : 22 août 2005 Ben non, mais bon, avec le troll on s'amuse quand meme. La 309, elle a une salle gueule, mais elle roule nickel, et a moins de 5 l/100, pour aller bosser, c'est impec
StéphaneB Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 Ouiai, c'est increvable ces p'tites voitures, j'étais monté dans une 1.3 essence avec compteur bloqué à 250 000km depuis un an, moteur, culasse et boite d'origine, elle tournais comme une horloge (bon dans l'habitacle c'était une vraie vollière, mais bon...) En tout cas beau travail, mais pour le CT, il vont pas de faire ch...avec des pare chocs comme ça???
Bruno13 Posté(e) : 22 août 2005 Posté(e) : 22 août 2005 non Les pares chocs tubulaires ne posent pas de probleme au CT, le mien etait equipé de meme et rien de signalé. Bruno13
stefbob Posté(e) : 23 août 2005 Posté(e) : 23 août 2005 super travail mais arrondi un peu tes extremites des tubes car on peut te repprocher qu il soit tranchant du style de ton ancien PC qui etait arrondi a chaque angle du vehicule
françois Roland Posté(e) : 24 août 2005 Auteur Posté(e) : 24 août 2005 En fait, je voulais mettre des bouchon bombé, mais je n'en ai pas encore trouvé. Soit en metal que je soude, soit en plastique que j'emboite.
stefbob Posté(e) : 24 août 2005 Posté(e) : 24 août 2005 tres bonne idee ,pour ma part je metrais soit du plastic soit du caoutchouc bonne recherche et encore belle realisation
archimed94 Posté(e) : 9 octobre 2005 Posté(e) : 9 octobre 2005 super travail mais arrondi un peu tes extremites des tubes car on peut te repprocher qu il soit tranchant du style de ton ancien PC qui etait arrondi a chaque angle du vehicule je confirme!!!
Maxi14 Posté(e) : 9 octobre 2005 Posté(e) : 9 octobre 2005 Salut ! Belle realisation ! Mais pour les extremitées, evite les bouchons plastiques :il partirons aussi facilement qu'ils le sont à mettre !
archimed94 Posté(e) : 9 octobre 2005 Posté(e) : 9 octobre 2005 Il exista à la vente des embouts à souder qui sont bombés et du meilleurs effets....
françois Roland Posté(e) : 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2005 Je pense que c'est ce que je vais faire. il faut que je trouve le temps d'aller les acheter.
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